Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : rHELP :récuperer une valeur dans un etat ACCESS???!! [ Archives Visual Basic / VBA ] (yaya31)

lundi 8 septembre 2003 à 14:38:56 | rHELP :récuperer une valeur dans un etat ACCESS???!!

yaya31

bonjour

Comment fait t on pour recuperer une valeur dans un etat ?
j ai un champ qui s appelle NET. J aimerais recuperer sa valeur ?
j ai fait ça
Set etat = Application.Reports("Facture Client")
facture = etat.Net.Value

mais ça marche pas
il me dit "expression sans parametre"
helppppppp

Amaya

Cette discussion est classé dans : access, valeur, etat, récuperer, rhelp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'Etat sur Access [ par Leuch ] Hello,j'ai actuellement un soucis sur ma base dans la constitution d'un état: la valeur source d'un de mes champs étant un groupe d'option, j'aimerai Recupérer une valeur etat access... [ par acorna ] Bonjour ,J'ai une zone de texte dans un état qui contient une somme calculée à l'aide des champs. Je dois récupérer la valeur de cette zone pour l'inc Requete/Formulaire/etat sous Access [ par guerino ] Bonjour à tous,Existe-t-il un moyen de savoir dans quel(s) état(s) ou quel(s) formulaire(s) est utilisée un requête donnée sous Access 97 et 2002 (XP) Parametre d'un etat crystal report [ par GeorgesA ] SalutJ'aimerai savoir comment definir la valeur d'un parametre pour un etat crystal report.J'ai concu un etat avec crystal report dans lequel j'ai ins Récuperer valeur d'une Requete sum de access dans du vb [ par Juliendu88 ] Bonjour a tous, dans un formulaire access, je fais appel a une requete (select sum(champ) as congés from....) grace au code suivant :Dim stDocName As Objets OLE et Etats Access [ par psycomel ] Dans un etat Access, je souhaite pouvoir afficher automatiqument au chargement de l'etat un fichier dans un champ OLE et dont le chemin source et donn Etat Access par VB sans Access sur poste client [ par ICSCHRIS ] Connaitriez vous un moyen (Sources, OCX) afin de lancer un aperçu d'un état Access 2000 par VB sans pour autant que le client est installé Access sur vb et etat access [ par achrafachraf5 ] bonjour tous le monde je suis debutant en vb et jr voux savoir comment je peut imprimé une etat access a partir de vbMaerci Pb d'ouverture d'Etat [ par tedparker ] BjrJe n'arrive pas à appeler un Etat de ma base ACCESS à partir d'une appli VB.Voila le code:Dim objAccess As Access.Application, l As Variant, req As Ouvrir un Etat Access [ par tedparker ] BjrJ'aimerais simplement avoir un exemple d'ouverture d'un état ACCESS à partir de VB sachant que mon appli est déjà connectée à la base.Moi j'ai un m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.