begin process at 2012 02 14 12:32:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Ribbon Access 2007 et gestion de droits AD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ribbon Access 2007 et gestion de droits AD

lundi 25 août 2008 à 14:11:21 | Ribbon Access 2007 et gestion de droits AD

Djodu69

Bonjour,

Je suis en train de bâtir une application sur Access 2007, et je me sers des propriétés du Ribbon pour faire un menu personnalisé.
En parallèle je récupère les utilisateurs et groupes de l' Active Directory.
Mon problème est que j'aimerai lier les 2. Ainsi je voudrais que certaines parties du menu ne soient visibles que pour certains groupes d'utilisateurs. En cherchant sur notre ami google je n'ai pas trouvé grand chose. C'est pourquoi je viens auprès de vous en espérant que quelqu'un sait si cette opération est possible et si oui comment ?

Merci par avance

Cette discussion est classée dans : access, gestion, droits, ad, ribbon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de gestion des droits d'accès sur Access 2003 [ par cotmar ] Bonjour,Ma question aujourd'hui, serait de savoir comme gérer des accès à des fonctionalité et à des données à des informations sur un formulaire ?Il DESACTIVATION : VBA - ACCESS 2000 - GESTION AVANCEE D'UN PARC INFORMATIQUE [ par aparan ] A L'ATTENTION de l'un des admin.J'aimerais savoir pour quelle raison le code source intitulé VBA - ACCESS 2000 - GESTION AVANCEE D'UN PARC INFORMATIQU application de gestion de formation professionnelle [ par midovb ] salut mes amis,j'ai besoin d'une application sous access ou vb/access pour la gestion de la formation professionnelle du personnel d'une boite au je p Gestion Access multi utilisateur [ par molo molo ] Bonjour à tous,Voilà j'ai une appli VB6-Access 2000 en réseau.J'ai une procédure automatique de backup de la base et de compactage de celle-ci à inter gestion personnel sur access [ par prinsimo ] salut svp j'ai besoin d'une application gestion personnel sur access.je cherche sur le site et j'ai rien trouveraider moi svp.merci AU SECOURS [ par aziroo ] salut mes amis je suis obligé de faire un projet de gestion d'une école primaire privée avec Access (pas avec VB)  mais malheureusement je suis pas te Base de données avec access [ par xeresakrom ] Bonjour,Je suis étudiant et l'on me demande de faire un programme de gestion de vidéo club. Le problème est que je n'ai rien compris dans la gestion d gestion d'images [ par d_zyl ] coucou les gens,avec access (2000), je dois gérer des images dans ma BDD.je m'explique, pour chaque enregistrement, il doit y avoir une image.j'ai tro AIDEZ MOI POUR GESTION VIDEO CLUB SUR ACCESS [ par potocho ] Bonjour,je doit faire la gestion d'un video club sur access mais j'ai trop de mal à le faire et je ne sais pas trop quoi faire. Je ne sais pas du tout gestion de l'imprimante access 2000 [ par keiko11245 ] J'ai un programme access qui gère des CV. Quand on lance l'impression de 10 CV de personnes différentes, le programme lance 10 fois le même état avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales