begin process at 2010 02 10 01:16:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Rich text box & format de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rich text box & format de texte

dimanche 16 juillet 2006 à 20:19:27 | Rich text box & format de texte

moi4975

Bonsoir à tous,

Je suis occupé sur un programme (vb net) ou je travaille avec une RichtextBox (RTB)  ! Pour changer la police, la couleur de toute ma RTB pas de problème mais pour modifier seulement le texte selectionné là ça me pose problème ! Qqun saurait il m'aider ? merci.

lundi 17 juillet 2006 à 11:33:48 | Re : Rich text box & format de texte

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Utililse les propriétés
TaRichTextBox.SelectionColor
TaRichTextBox.SelectionFont

Kenji

Il était une fois, un pauvre petit règlement que personne ne lisait. Il est tout sympa mais il est triste, aidez-le, lisez-le, ca lui ferait plaisir ainsi qu'a nous. Merci

Cette discussion est classée dans : text, texte, format, box, rich

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDEZ MOI !! SVP §§ [ par julian ] Est-il possible d'écrire du texte dans un controle rich text box à la fin ou apres le texte qui est déja dans le controle.il faudrait un truc comme E Probleme avec un text bOx (encore) [ par hqv0 ] Bon , voila mon probleme, je desisire rajouter automatiquement du texte avant ce que j'ecris dans un textbox,Je m'explique, Je fais un prog qui envoit Curseur de saisie [ par mono_neurone ] J'ai un petit probleme... toujours a propos de mes text box etc. En fait j ai un ti programme tou bete qui, lorsque je clique sur un bouton, envoi l Lire un rich text box en vb.net [ par chris81 ] comment fais t'on pour lire ligne par ligne dans un fichier text ou dans RichTextBoxmerci Rich text box et scrollBar [ par duch ] Salut,je n'arrive pas a ce que mon scroll bar vertical descente automatiquement avec la discussion qui s'y passe (c'est pour un chat).Etant donné que text box dynamiques sous access [ par titdiable ] Bonjour, j'ai deux texte box qui s'appellent Essai(A,1)Essai(A,2)je voudrai que en fonction des valeurs contenuent dans mon code, le texte s'affiche d smiley sur le richtextbox [ par atalayk ] Bonjour..J'ai un problem sur le richtextbox. Je programme un program de chat comme MSN. Et je veux insérer un smiley dans le Rich Text Box. Pour exemp Couleur Rich Text Box VB.NET [ par Gamer_man ] Salut,J'aurais aimé mettre en couleurs divers informations que je fais entrer dans une RTB non editable.Pour l'instant je procede tel que cela :RichTe PB d'insertion de text dans un rich text box [ par julian ] rtb = rtb.text & "nex text"ça cé le code pour ajouter du texte à la suite de l'autre sans l'ecraser.Moi dans mon premier texte, il y a des lignes en g PB d'insertion de text dans un rich text box [ par julian ] rtb = rtb.text & "nex text"ça cé le code pour ajouter du texte à la suite de l'autre sans l'ecraser.Moi dans mon premier texte, il y a des lignes en g

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales