begin process at 2012 02 14 23:28:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Richtext, find() de droite à gauche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Richtext, find() de droite à gauche

mercredi 8 juin 2005 à 11:22:44 | Richtext, find() de droite à gauche

pazgal

Bonjour,

J'aimerais trouver la parenthèse ouvrante qui correspond à la parenthèse fermante (là ou est le curseur).

ex. "0123(5(7)9)"

si je donne '8' à ma fonction elle doit me renvoyer : 6

Mon problème est que je n'arrive pas à faire une recherche de droite à gauche avec rtb.find()

Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : gauche, find, droite, richtext, parenthèse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

voie droite et voie gauche de la carte son [ par f4asb ] Bonjour,Je cherche à savoir comment envoyer des sons différents sur les voies de la carte son par exemple toto.wav sur la voie droite et titi.wav sur Achage d'une cellule a gauche et a droite help! [ par titosolteron ] bonjour j'ai une chaine de caractere dans une celllule avec une adresse de type XXXXX CP YYYYje cherche a placer dans une cellule XXXXXX et dans une séparer un espace de travail dans une feuille MDI!!! [ par erictondja ] SltMerci pour ta réponse, mais figure-toi que j'ai déjà pensé à cela , mais le problème est que un projet VB ne peut contenir qu'une seule feuille MDI comment faire ? [ par nessx ] Bonjourj'aimerai savoir comment faire defiler un texte dans un label , par exemple le texte bonjour defile de gauche a droite et une fois pu visible r Action sur chaine de caractères [ par capoueidiablo ] Bonjours a tous,voila je fais des petites appli en java pour me mettre dans le bain de se langage qui devient incontournable, et j'ai comme qui dirait Action sur chaine de caractères [ par capoueidiablo ] Bonjours a tous,voila je fais des petites appli en java pour me mettre dans le bain de se langage qui devient incontournable, et j'ai comme qui dirait Alignement de Treeview et listeView [ par Perspolis ] bonjour, Je me dois de creer une application VB en Persan! et je dois utiliser des Listview et des treeView qui soient aligner de droite a gauche.ie q Faire bouger une SCROLLBAR automatiquement [ par slele ] Bonjour a tous J'ai besoin d'aide je voudrais faire bouger une scrollbar automatiquement c'est a dire faite un mouvement de droite a gauche et de gau edition d'un état multicolonne [ par sergelb94 ] Bonjour à tousavez vous une solution pour pouvoir imprimer un état étiquettes sur 2 colonnes lorsque les étiquettes ne sont pas face à face?   j'utili list box defilement de gauche a droite [ par petiflamand ] Salut je voudrais faire un defilement comme de haut en bas mais de gauche a droiteMerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales