begin process at 2012 02 14 13:35:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

D'un RichTextBox à une autre RichTextBox ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

D'un RichTextBox à une autre RichTextBox ?

jeudi 10 août 2006 à 06:31:06 | D'un RichTextBox à une autre RichTextBox ?

DarkWard

J'ai un petit problème, j'ai un RichTextBox sur une feuille de travaille [le RichTextBox a des Image en lui] puis j'essais de l'envoyer vers une autre feuille, mais je n'y arive pas, sa envoi que le texte quand j'utilise des variable "String".

j'ai esseiller de faire une variable RichTextBox, mais j'ai rien reusi, il y a toujour une erreure, a croire que je suis un gros nul c'est peut-etre le cas.

Je sais que mes explication ne sont pas très precise, désolé.

Si quelqu'un connais un truck pour envoiller des information entre les page sa serais aprecier de le savoir comment faire.
jeudi 10 août 2006 à 08:29:44 | Re : D'un RichTextBox à une autre RichTextBox ?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Tout dépend quelle propriétés du richtextbox tu utilise : la propriété Text te renvoie uniquement le texte, sans la mise en forme. La propriété RTBText (ou un truc dans ce genre) contient, elle, le texte + les balises de mise en forme. C'est celle-là qu'il faut utiliser.

jeudi 10 août 2006 à 09:11:04 | Re : D'un RichTextBox à une autre RichTextBox ?

casy

Membre Club

Alors Darksidious, petite faiblesse de bon matin

Donc pour Darkward, il fallait lire propriété .TextRTF dans la réponse de Darksidious

Sevyc64  (alias Casy)

# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
jeudi 10 août 2006 à 14:24:14 | Re : D'un RichTextBox à une autre RichTextBox ?

DarkWard

Oui je savais deja pour textrtf, mais le problème vien de je sais pas comment le transferé de page, si j'utilise une Variable String, sa rentre pas et les Image fond tout buger, puis si j'utilise une Variable RTF, et bien elle bug tout le temp donc je ne peu pas l'utilisé.

Il ya a t'il un moyen que je le transfer directement d'un RichTextBox a l'autre RichTextBox sans utilisé de variable ? [Les 2 RichTextBox sont sur 2 feuille diferante]
vendredi 11 août 2006 à 04:56:15 | Re : D'un RichTextBox à une autre RichTextBox ?

DarkWard

Bon j'ai trouver un moyen de faire les Changement

frm.Object.Option = bla bla :P c'etais simple etrange que je savais pas sa avant de trouver sa par hazard.

Cette discussion est classée dans : variable, feuille, richtextbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable pour plusieurs feuilles [ par Brodeur ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour qu'une variable definie dans une feuille soit utilise par une autre feuille (ce serai comme si on faisa centré à droite avec printer [ par alex001 ] salut,J'ai déjà posté ce message y a trois semaine mais pas de reponse alors je repose la question.je voulais savoir comment placé un text qui n'a pas Passer une variable sur une autre feuille... [ par goldensteph ] Salut !J'aimerai savoir comment on fait pour faire passer la valeur d'une variable sur un autre feuille (genre j'ai une variable A sur une Form1 qui v Richtextbox??? [ par MEGATRIX ] Comment d'une variable String la mettre en couleur dans un richtextbox; juste la variable string.ex:Dim a as stringForm1.richtextbox.text=richtextbox. [VB6] [ par ePiToKs ] Bonjour à tous...Voilà, j'ai un petit soucis lors du chargement d'une feuille dans l'appli que je développe.Avant que la feuille ne s'affiche, le mess passage de variable inter formulaire [ par Spiffou ] bonjour à vous....j'ai un ptit probleme qur mon projet vb.j'ai plusieurs feuilles et je voudrais pouvoir acceder aux variables d'une feuille depuis un Impression d'un richtextbox [ par momo ] Je souhaite imprimer le contenu formaté d'un contrôle Richtextbox à partir d'un point quelconque de la feuille et sur la largeur voulue or la méthode Validation des données [ par Philg42 ] Bonjour.Je souhaite savoir si un utilisateur à modifié un controle de cette feuille et dans ce cas lui proposer d'enregistrer ou d'annuler ses changem Nommer une variable qui porte l'adresse d'une feuille VBA Excel [ par lapin_russe ] Bonjour,J'ai envie donner une variable qui contiendrait l'adresse d'une feuille d'un classeur excelWorkbooks("Statistiques.xls").Worksheets("RTC Nante variables [ par bebel ] bebelj'ai déclarer dans la feuille"barre.frm"la variable globale"Public chose as interger"je l'utilise dans la meme feuille"private sub calculclick()"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales