Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : richtextbox et image [ Archives Visual Basic / Texte ] (laurent180)

dimanche 29 mai 2005 à 12:21:42 | richtextbox et image

laurent180

Bonjour a tous,

J'essaie de charger un fichier rtf (avec texte et image) dans un richtextbox et l'image ne s'affiche pas.
code: CommonDialog1.Filter = "Fichiers RTF (*.RTF)|*.RTF"
            CommonDialog1.InitDir = App.Path + "\fichierRTF"
            CommonDialog1.ShowOpen
            RichTextBox1.LoadFile CommonDialog1.FileName, rtfText

existe t'il un autre controle que richtextbox et qui me permetrai de charger un rtf avec image?

merci de votre aide.
lau.

Cette discussion est classé dans : image, richtextbox, rtf, charger, commondialog1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment charger une image et en même temps un fichier texte(ex: titi.bmp et titi.txt)? [ par jacatac ] Comment pourrais-je faire pour charger à partir d'une liste contenant des images et des fichiers texte(chaque image possède un fichier texte du même n RichTextBox Et Image [ par villissina ] Est il possible d'inserer des images dans un richTextBox ??et comment fait on ? Image dans un RichTextBox [ par zibou ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comment empecher de redimentionner une image qui a été insérer dans un control richtextbox.je suis sur icq : 121556108al charger un fichier dans une richtextbox ou textbox [ par kidpigeyre ] comment charger un fichier dans une richtextbox ou textbox? merci. Romain --> Position, RTF .. Urgent! [ par taye ] bonjour,j'aimerais dés que j'écris "IF" dans le richtextbox, un label avec comme caption "syntax: IF (conditions) { commandes }" apparaissent à la pos Image transparente [ par David ] Je voudrais charger une image dans un picturebox ou zone imagepuis charger une deuxieme, avec une zone transparente,comment enregistrer les deux image comment une image d'arriere plan dans richtextbox??????????? [ par badine ] comment attaquer le hdc d un control riche text boxe pour y placer un image comment une image d'arriere plan dans richtextbox??????????? [ par badine ] comment attaquer le hdc d un control riche text boxe pour y placer un image Image de fond dans un contrôle RTF [ par Sreizine ] Quelqu'un aurait-il une idée pour placer une image au fond d'un contrôle RTF?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.