begin process at 2012 02 16 21:26:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

richtextbox et image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

richtextbox et image

dimanche 29 mai 2005 à 12:21:42 | richtextbox et image

laurent180

Bonjour a tous,

J'essaie de charger un fichier rtf (avec texte et image) dans un richtextbox et l'image ne s'affiche pas.
code: CommonDialog1.Filter = "Fichiers RTF (*.RTF)|*.RTF"
            CommonDialog1.InitDir = App.Path + "\fichierRTF"
            CommonDialog1.ShowOpen
            RichTextBox1.LoadFile CommonDialog1.FileName, rtfText

existe t'il un autre controle que richtextbox et qui me permetrai de charger un rtf avec image?

merci de votre aide.
lau.

Cette discussion est classée dans : image, richtextbox, rtf, charger, commondialog1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment charger une image et en même temps un fichier texte(ex: titi.bmp et titi.txt)? [ par jacatac ] Comment pourrais-je faire pour charger à partir d'une liste contenant des images et des fichiers texte(chaque image possède un fichier texte du même n RichTextBox Et Image [ par villissina ] Est il possible d'inserer des images dans un richTextBox ??et comment fait on ? Image dans un RichTextBox [ par zibou ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comment empecher de redimentionner une image qui a été insérer dans un control richtextbox.je suis sur icq : 121556108al charger un fichier dans une richtextbox ou textbox [ par kidpigeyre ] comment charger un fichier dans une richtextbox ou textbox? merci. Romain --> Position, RTF .. Urgent! [ par taye ] bonjour,j'aimerais dés que j'écris "IF" dans le richtextbox, un label avec comme caption "syntax: IF (conditions) { commandes }" apparaissent à la pos Image transparente [ par David ] Je voudrais charger une image dans un picturebox ou zone imagepuis charger une deuxieme, avec une zone transparente,comment enregistrer les deux image comment une image d'arriere plan dans richtextbox??????????? [ par badine ] comment attaquer le hdc d un control riche text boxe pour y placer un image comment une image d'arriere plan dans richtextbox??????????? [ par badine ] comment attaquer le hdc d un control riche text boxe pour y placer un image Image de fond dans un contrôle RTF [ par Sreizine ] Quelqu'un aurait-il une idée pour placer une image au fond d'un contrôle RTF?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales