begin process at 2010 02 10 15:17:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

RichTextBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RichTextBox

samedi 27 octobre 2007 à 19:11:15 | RichTextBox

VinceVG

Salut,
   J'ai réinstallé mon PC il y a quelque mois et pas touché à VB6 depuis. Aujourd'hui je veux corriger un bug sur un vieux programme et il me met que je n'ai pas la licence pour le contrôle RichTextBox. L'une des différence est que je suis passé d'office xp à 2007. Comment puis-je obtenir cette licence ? Quel logiciel la fournit ?

Merci
Vince

samedi 27 octobre 2007 à 22:50:45 | Re : RichTextBox

MPi

Office ne devrait pas être en cause.
(Ré)installe le SP6 pour VB6 et ça devrait aider, je pense.

MPi²
lundi 29 octobre 2007 à 09:47:08 | Re : RichTextBox

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

même avis que MPi, la RTB est gratuite et redistribuable librement. SP6 ici

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : licence, richtextbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de scrolls avec le controle richtextbox ... [ par JFK91 ] afin de changé le contenu de la fenetre du controle richtextbox , je fait un richtextbox1.text = buffer1 + chr(10) + buffer2 mais le probleme c'est lo Impression d'un richtextbox [ par momo ] Je souhaite imprimer le contenu formaté d'un contrôle Richtextbox à partir d'un point quelconque de la feuille et sur la largeur voulue or la méthode rechercher et remplacer des chaines de caracteres dans un fichier texte [ par nox ] salut a tousVoila mon probleme:Je veux rechercher dans un fichier text toutes les chaines de caractere comprise entre (comme des tags HTML), ensuite Licence [ par sebastien ] J'ai visual basic 5 mais je n'ai pas de numéro de license. Si vous l'avez, s'il vous plait envoyer le moi. De l'aide svp [ par chael1977@diligo.fr ] BonjourJ'aimairais savoir :- comment inserer une image dans un richtextbox ?- comment inserer du son image dans un richtextbox ?- comment inserer du t Comment paramètrer l'impression d'un RichTextBox ? [ par Phèdre ] J'arrive à imprimer, mais des lignes manques ou/et sont coupées sur la largeur des caractères.Cela ne s'améliore pas lorsque je change de police ou de realisation d'un scroll dans un control richtextbox [ par kequo ] Je dois réaliser un scroll sur un RichTextBox sans pour cela utiliser les scrollbar.Si vous avez une solution... merci CommonDialog!!! au secours [ par pat ] Travaillant avec visual basic 5 initiation,depuis un certain temps je n'arrive plus a mettre un commondialogsur mes feuilles.Un message m'indique (les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales