begin process at 2012 02 17 11:21:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

au risque de me répéter document excel déjà ouvert ? vb2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

au risque de me répéter document excel déjà ouvert ? vb2005

mercredi 16 mai 2007 à 13:23:50 | au risque de me répéter document excel déjà ouvert ? vb2005

vercomax

bonjour,

au risque de me répéter donc:

je cherche à savoir, avant d'ouvrir un document excel depuis vb2005, si il est déjà ouvert par un autre prog ou l'utilisateur avant mon prog

çà parrait simple mais je ne trouve toujours pas la solution...

merci.
mercredi 16 mai 2007 à 14:08:04 | Re : au risque de me répéter document excel déjà ouvert ? vb2005

Nicko11

Salut, au risque de nous répéter faut pas refaire une nouvelle question sauf si c'est différent.

De ce que je me souviens, on t'avait proposer un coede permettant de choper l'instant de Excel et voir ainsi les fichiers ouverts.

Tu as essayé ?
mercredi 16 mai 2007 à 14:10:25 | Re : au risque de me répéter document excel déjà ouvert ? vb2005

vercomax

oui, et çà fonctionne pas
mercredi 16 mai 2007 à 20:48:39 | Re : au risque de me répéter document excel déjà ouvert ? vb2005

jmfmarques

Membre Club
Réponse acceptée !
Ah ?
Mais tu ne l'as pas dit... "là-bas"....
C'est pourtant "là-bas" que tu as ouvert une discussion et qu'elle y est suivie...et elle ne le sera pas ici !
jeudi 17 mai 2007 à 00:40:46 | Re : au risque de me répéter document excel déjà ouvert ? vb2005

vercomax

oui, c vrai

mais j'avais peur d'etre mal compris et donc j'ai décidé de poster un sujet légèrement différent, car maintenant je souhaite juste savoir si le fichier excel est ouvert.

merci et désolé

Cette discussion est classée dans : excel, document, déj, risque, répéter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire reference à une document EXCEL déjà ouvert (vb2005e) [ par vercomax ] Bonjour,après plusieures recherches ici, je ne trouve pas les codes pour faire référence à un document excel déjà ouvert par l'utilisateur. je ne trou autrement posée: comment savoir depuis vb2005 si un document excel est déjà ouvert ? et si oui, comment le sélectionner pour faire des modifs dans ses feuilles ? [ par vercomax ] bonjour,j'ai l'impression de ne pas etre compris, je dois donc mal poser ma question.comment savoir depuis vb2005 si un document excel est déjà ouvert UserForm et menu déroulant [ par alexpwc ] Bonjour, je ne connais pas grand chose à VB. On ma demander de produire un document word avec du codage pour: premièrement, avoir une UserForm (que j' VBA: Copier un graphique excel vers word [ par flobevi ] Bonjour, je suis débutant en code Vba, et je cherche à exporter un graphique excel sur un document Word via des signets. J'ai cherché sur de nombreux Excel en PDF [ par etu54 ] Bonjour, merci d'avance de prendre du temps pour m'aider. Voila je pense que le titre parle de lui meme, je cherche un moyen de faire une conversion placer un document .xls dans la form [ par ShayW ] Bonjour à tous Comment placer un document excel sur un form j'ai écrit le code suivant mais ça ouvre seulement le documement mais sans le placer sur Macro Excel qui insère une feuille Excel existante dans un doc Word avec liaisons [ par isfaen ] Bonjour à toute la communauté VBFrance! Je demande votre aide sur un petit bout de code où je cale: Je cherche à lier un document Word à un fichier [Catégorie modifiée .Net -> VBA] rechercher valeurs dans un document txt pour les copier dans une feuille excel [ par Medorico ] Salut à tous! A partir d'une cellule excel, j'aimerais faire une recherche dans un document txt, copier une valeur et la coller dans une autre cellul En fonction de la version d'Excel, gérer les enregistrements... [ par SERIEUXETCOOL ] Bonjour le Forum, Je me creuse la tête sur un petit détail qui toute fois mérite sont importance. Voila J'ai un classeur Excel qui a été construit av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales