Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : RITCHTEXTBOX TRANSLUCIDE [ Archives Visual Basic / Graphique ] (pyrosmoke)

lundi 15 novembre 2004 à 14:27:28 | RITCHTEXTBOX TRANSLUCIDE

pyrosmoke

J'aimerais savoir comment rendre une rictchtextbox translucide. Je m'explique :
je sais comment rendre une form translucide mais entièrement et ce n'est pas ce que je souhaite, je voudrais que ce soit seulement un contrôle qui soit translucide donc que l'on voit le bureau en arrière et non la couleur grise de la form).
Exemple, vous voyez notepad (le bloc-notes). Ici ce serait la zonbe de texte SEULEMENT que je voudrais qui soit translucide.
Merci ^^

Cette discussion est classé dans : form, rendre, translucide, seulement, ritchtextbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rendre transparente la form seulement?? [ par f bnkcm ] Salut tous,Vous pouvez me dire comment faire pour rendre la form toute seule transparente avec réglage de 0 à 255, les autre composants; contrôles, te est il possible de rendre une form prioritaire pas rapport à une autre? [ par ero_senin ] salut tout le monde,bon le titre explique casiment tout,mon probléme est que j'ai deux forms dans l'une il y a une vidéo provenant d'une webcam (form2 Ne peux rendre un form visible [ par Loup_cervier99 ] Bonjour,Pourquoi si je rends un form invisible avec le code Me.Visible = False. Je ne peux pas le rendre visible avec le code Me.visible = TrueMerci. Rendre une Form invisible [ par Giamma ] Salut tout le monde..Existe-t-il un moyen pour rendre la couleur de la forme transparente/invisible ?... sans pour autant cacher le curseur de la sour ouvrir une form 1 fois seulement [ par bossun ] salut,existe-t-il un moyen, lors de la première execution, de lancer une form et de plus jamais la relancer par la suite.merci Bossun rendre accessible les objet d'une form [ par gigaz ] Voila j'ai une form qui contient des objets et une autre fichier que j'ai appelé global.vb qui regroupe des fonctions utilisé regulierement . mais je Comment rendre un bout de form transparant ? [ par programmerPhil00 ] Bonjour, J'ai pas mal chercher sur le site, mais je n'ai rien trouver pour VB6 ...Je veux rendre les coins de ma form transparante (j'ai essayé avec u Rendre invisible ou visible une form en vba [ par algo69 ] J'ai une autre question, si c'est possible:Ma form met beaucoup de temps pour se charger(acces à une BDD), est ce qu'il ya moyen, quand je ferme cette Application et focus [ par croco83 ] Bonjour à tous,Je suis débutante en vb6 et il m'a été demandé développer une petite application en vb6 qui sert à gérer les appels téléphoniques de ma Comment rendre la couleur d'une form transparente ? [ par Fab707 ] Salut à tous je voulais savoir commen rendre la couleur d'une form transparente(gris par exemple) et aussi comment bouger une form en restan cliquer s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.