begin process at 2012 02 15 05:22:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Rmdir: ca foire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rmdir: ca foire

vendredi 27 avril 2001 à 15:37:03 | Rmdir: ca foire

adn733r

slt,
J'ai un probleme:
Mon application sert à faire des sauvegardes d'un fichier DOCDIR vers sauve1(Ces deux répertoire sont à la racine du disque C:\).
J'ai créé un module qui me permet de savoir si le fichier sauve1 existe bien.Si il existe il faut l'éffacer,sinon le créé.
Pour le créé tous marche mais pour l'éffacer tous foire VB me dit que le chemin est incorrect.Voici ce qu'il y a dans mon module:
Sub Verif(MyPath As String)
Dim myName As String
If (myName = Dir(MyPath, vbDirectory)) = vbEmpty Then
RmDir MyPath
MkDir MyPath
Else
MkDir MyPath

End If
ou MyPath="C:\sauve1"
Je lance le prog et un message d'erreur s'affiche:
"erreur 75 dans le chemin d'acces"
Avez vous la solution??
Merci de me repondre viiiiiiite
mercredi 20 novembre 2002 à 17:50:49 | Re : Rmdir: ca foire

ERICCHRISTOPHE

Le probleme vient de la fonction dir utilisée avant le rmdir qui bloque le repertoire a supprimer.
Il suffit appres avoir supprimer tous les fichiers du dossier avec la fonction kill, d'executer de nouveau la fonction dir sur ce repertoire.

:( ERICCHRISTOPHE :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

slt,
J'ai un probleme:
Mon application sert à faire des sauvegardes d'un fichier DOCDIR vers sauve1(Ces deux répertoire sont à la racine du disque C:\).
J'ai créé un module qui me permet de savoir si le fichier sauve1 existe bien.Si il existe il faut l'éffacer,sinon le créé.
Pour le créé tous marche mais pour l'éffacer tous foire VB me dit que le chemin est incorrect.Voici ce qu'il y a dans mon module:
Sub Verif(MyPath As String)
Dim myName As String
If (myName = Dir(MyPath, vbDirectory)) = vbEmpty Then
RmDir MyPath
MkDir MyPath
Else
MkDir MyPath

End If
ou MyPath="C:\sauve1"
Je lance le prog et un message d'erreur s'affiche:
"erreur 75 dans le chemin d'acces"
Avez vous la solution??
Merci de me repondre viiiiiiite
mercredi 20 novembre 2002 à 22:00:01 | Re : Rmdir: ca foire

ADN733R

j'ai trouvé la réponse depuis quelques temps mais
merci quand même

Cette discussion est classée dans : créé, foire, rmdir, mypath, sauve1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour d'une formulaire créé en VBA/WORD [ par Blanche ] J'ai créé un formulaire en VBA contenant les informations fixes qui apparaissent dans toutes mes documents Word. Ce que je voudrais faire, c'est donn Comment créé un racourci [ par Cyber117 ] Aider moi s.v.p. Je cherche comment créé un raccourci a partir de mon programme. C'est assez urgent!!!!!merci d'avance!!!!Cyber HELPPPPPPPPP [ par olive44 ] Voila en fait j 'ai créé un prog que j'ai créé en *.exe et qd je l'essaye sur d'autre pc, ya tjs un problème. ya un tjours un *.ocx qui mank ou un *.d une nouvelle rubrique ! [ par pascal ] bonjouravais vous pensez que si il y aurait une section "Mon soft que j'ai créé grace a VBFrance" ça ferait plaisir a certains non ?Je pensais a une n winsock qui foire! [ par JULIA ] si j'envoie une chaine de caracteres avec winsock, si le sock avait pas fini d'envoyer un autre truc, ca melange toutcomment faire?pis sinon, on voudr mapping 2D [ par Dragon ] je suis en train de penser à créé un outil pour le mod que je fais sous Serious sam en Vb pour créé les map en 3D, mais à partir d`un outil en 2D pare Identification de l'auteur d'un e-mail [ par Alain ] Bonjour,Une malade parmis les collègues de mon épouse qui travaille dans un hôpital c'est créé une adresse Internet en utilisant le nom et prénom de m RmDir = Gros Pbs [ par Nanabel ] C'est simple, il y a un répertoire (qui exsite) que je veux supprimer, il est vide, j'appelle RmDir et vb me fait le msg d'erreur suivant : "ERREUR DA Probleme....Help!!!! [ par Antoine ] Bonjour,J'ai créé une DLL en c++, elle fonctionne parfaitement...Dans mon projet en VB6, je fais appel a une fonctionde ma DLL, et c'est la que le pro aide pour créé client irc [ par Dragon ] avec un peu d`aide que j`ai trouver dans les tutoriaux sur vbfrance, je suis en train de créé un client ircil se connect et reçoi les message privée s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,838 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales