begin process at 2012 02 14 19:05:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

RMI conexion securisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RMI conexion securisé

mardi 7 décembre 2004 à 17:54:33 | RMI conexion securisé

khalidlyon

Bonsoir,

je commence les RMI.
je sais pas si je suis sur le bon forum, si ce n'est pas le cas << miss cozi >>

alors je dois faire un serveur/client: les clients doit se connecter au serveur avec un mot de passe et un login.

puis je avoir un exemple pour faire ceci ou un lien vers qlq exemples ou un cours bien expliquer.

Merci d'avance.

Ensemble pour la science

Cette discussion est classée dans : font, serveur, rmi, securisé, conexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Consultation/Modification de tables impossible par le réseau [ par Sunnyprog ] Sunnyprogfont=GeorgiaBonjour,J'ai créé un serveur SQL 2000 et des tables remplies sur ce serveur, mais je ne parviens pas à consulter/modifier ces tab conexion [ par achills ] bjrsvp j'ai une petite application qui se conect a un serveur de chat, elle fait des whois (vérifie si des pseudo spécifier son connecté ou non avec l Calculatrice client/serveur en Rmi [ par widedtakoua ] bjr, je veux savoir comment le fonctionnement de ce programme, savoir le code de ce programme en java .... et merci de m'avoir répondre.. widedtakoua conexion pocket avec serveur par wifi [ par momo12m ] j'ai un problème avec une application pocket pc (Smart Device) mon application consiste un envoyer un msg ou information de pocket(client) a un pc(ser Socket Source, Client / Serveur, Multi Client, Code Source [ par lunnorey ] Bonjour, Je souhaiterait récolté un ou des codes source en vb.net qui utilisent "Socket" des frameworks et qui soit aussi facile à utilisé comme par Sauver un fichier pdf afficher dans internet exploreur automatiquement [ par developpeurvb ] Bonjour, J'ai une application avec un webbrowser qui me permet de recuperer sur un serveur securise des documents pdf genere par ce meme serveur. Je [Catégorie modifiée .Net -> VBA] Connexion à un serveur sécurisé en VBA [ par DanielB3 ] Bonjour à tous, j'essaye désespérément de trouver une solution pour me connecter sur mon serveur sécurisé FTPS à partir d'un formulaire ACCESS en VBA. Démarrage dde serveur SQL [ par many89 ] Bonjour, J'essaie de démarrer et arrêter le serveur sql via une application vb.net mais ça marche pas, ile me donne une erreur (Impossible d'ouvrir le partager application dans workgroup [ par sarrenza ] bonsoir, quelqu'un peut m'aider de savoir comment partager une application windows forms avec une base de données sql apartir d'un serveur, avec l'arc publication sql serveur vers base sdf [ par cyrilvbfrance ] Bonjour Je souhaite que des utilisateurs possedant des PC portables partent chez des clients avec les informations les concernant récupérées de la BD

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales