begin process at 2012 02 14 14:52:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

roblème d'install après l'empaquetage de mon application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

roblème d'install après l'empaquetage de mon application

jeudi 11 novembre 2004 à 18:23:15 | roblème d'install après l'empaquetage de mon application

adjanoh

J'ai empaqueté une application que j'ai faite en VB6 avec une base SQL Server. Lors de l'installation de l'application, j'ai ce message :
Imposiible de poursuivre l'exécution car le fichier de ressources 'C:\windows\System32\Ressources\1036\sqlvdir.RLL dépendant de la langue ne peut être chargé.'
Je fais ignorer. J'ai alors obtenu ce nouveau message:
une erreur s'est produite lors de l'inscription du fichier C:\windows\system32\sqlvdir.dll

Est-ce que quelqu'un à une solution? Merci d'avance pour vos apports.
jeudi 11 novembre 2004 à 19:11:12 | Re : roblème d'install après l'empaquetage de mon application

cboulas

Membre Club
Là c'est un problème de mise à jour de la DLL, alors soit tu l'install manuellement via Mode Sans Echec, soit tu passe par InnoSetup (comme le dit si bien DarkSidious, lol)

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support
vendredi 12 novembre 2004 à 10:00:49 | Re : roblème d'install après l'empaquetage de mon application

adjanoh

Merci pour ton apport Cboulas. Mais je suis un débutant et je sais pas comment installer la DLL manuellement via Mode Sans Echec ou par InnoSetup. De plus, on puis-je trouver la DLL afin de l'installer? Si quelqu'un peut m'aider, cela me ferait énorment plaisir.

Cette discussion est classée dans : message, empaquetage, application, install, roblème

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est-ce possible ??? [ par r3g3d1t ] je désire faire apparaitre un message box lorsque je désire fermer une application. donc, quand je click sur le X pour fermer l'application, un messag Empaquetage et deploiement: je veux me procurer "Install shield express 3 " (adresse, tel,fax,site, mail utile) [ par JED ] J'ai de sérieux problème pour distribuer mes appli. la semaine dernière, on m'a proposé "Install shield express 3".alors aidez moi en me communiquant Empaquetage [ par 1805 ] Quel empaqueteur utiliser pour les programmes visual basic 6 ?L'empaqueteur microsoft est un exemple de nullité.J'utilise Wise for Windows Installer 2 probleme installation application vb6 [ par f4asb ] Bonjour à tous,J'ai crée une application sous VB6, j'ai ensuite compiler l'install avec l'utilitaire de VB ASSISTANT EMPAQUETAGE ET DEPLOIEMENT, tous Pb d'empaquetage urgent!!!! [ par sonia2002 ] bonjour tt le monde,j'ai developpe une application client/serveur avec VB6 et MSSQL2000 en utilisant l'ADO et la connection OLE DB, j'ai utilise CRYST pb avec tabctl32.ock [ par Guinness ] j'utilises dans mon application le controle SSTab (tabctl32.ocx)j'ai un install avec la version de cette ocx sur mon poste, ou mon application marche Empaquetage : Fichiers périmés [ par Dreamfusion ] Hello,Au moment de l'install "L'install ne peut continuer parce que certains de vos fichiers systemes sont perimes, si vous voulez que l'install mett message d'erreur 3447 [ par brahimbenslimane ] salutje réalise des programmes en VB5.dernierment j'ai réalisé une application de gestion se basant sur les bases de données. ça a bien marché sur mon empaquetage et Acsess [ par raoulator ] Bonjour, j'ai réalisé une application avec une base access liée en micrososft.jet 4.0, elle fonctionne bien sur les micros équipés de visual, mais los Problemes avec MsADOx.dll [ par dany108 ] bonjour à tous,j'ai réalisé une application sous VB6 Pro SP5 sous XP qui utilise une base Access 2002.Au moment de l'empaquetage j'ai le message : Inf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales