begin process at 2012 02 15 09:19:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Bouton Rond

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton Rond

mardi 6 août 2002 à 18:12:00 | Bouton Rond

ions

Je cherche comment faire un bouton ROND

Merci de votre aide

IONS
samedi 31 août 2002 à 00:44:58 | Re : Bouton Rond

TFlorian

Bonjour,

tout depand de ce que tu veux fair avec:

si ce n'est qu'un simple bouton ou bouton ammimmee, tu prand un imagebox et dans click tu met le code que tu aurais mis dans un bouton standard ...
il te suffit de fair une image adaptee et le tour est joue

si tu veux delimiter une zone c'est pluscompliquee , tu conserve l'idee de l'image mais en fonction de la position du curseur sur cette image tu reagit differament ...

je veux pas rentrer trop dans les detailles pour le momant mais je peut t'expliquer si c'est vraimant ce que tu veux pour ton appli ;-)

By TFlorian
mardi 17 septembre 2002 à 13:29:35 | Re : Bouton Rond

Frans

Salut,
Si tu veux, j'ai déposé une source qui permet de dessiner des boutons (ou n'importe quel contrôle) rond ou avec des formes diverses.
Tu n'as qu'à y jeter un coup d'oeil.
A+.

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

tout depand de ce que tu veux fair avec:

si ce n'est qu'un simple bouton ou bouton ammimmee, tu prand un imagebox et dans click tu met le code que tu aurais mis dans un bouton standard ...
il te suffit de fair une image adaptee et le tour est joue

si tu veux delimiter une zone c'est pluscompliquee , tu conserve l'idee de l'image mais en fonction de la position du curseur sur cette image tu reagit differament ...

je veux pas rentrer trop dans les detailles pour le momant mais je peut t'expliquer si c'est vraimant ce que tu veux pour ton appli ;-)

By TFlorian

lundi 5 mai 2003 à 15:16:12 | rond

eriel

vincent girard

Réponse au message :

> Salut,
> Si tu veux, j'ai déposé une source qui permet de dessiner des boutons (ou n'importe quel contrôle) rond ou avec des formes diverses.
> Tu n'as qu'à y jeter un coup d'oeil.
> A+.
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> Bonjour,
>
> tout depand de ce que tu veux fair avec:
>
> si ce n'est qu'un simple bouton ou bouton ammimmee, tu prand un imagebox et dans click tu met le code que tu aurais mis dans un bouton standard ...
> il te suffit de fair une image adaptee et le tour est joue
>
> si tu veux delimiter une zone c'est pluscompliquee , tu conserve l'idee de l'image mais en fonction de la position du curseur sur cette image tu reagit differament ...
>
> je veux pas rentrer trop dans les detailles pour le momant mais je peut t'expliquer si c'est vraimant ce que tu veux pour ton appli ;-)
>
> By TFlorian
>
>

Cette discussion est classée dans : bouton, rond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérifier si un bouton rond (option) est coché [ par Vbsupernul ] Voilà, est-ce qu'une bonne âme qui veut s'attirer ma reconnaissance éternelle veut bien m'expliquer comment vérifier si un bouton rond (style option) skin bouton rond [ par shadow1779 ] Bonjour, j'aimerai une aide complète nivau design, car j'ai beau voir des prog je ne comprend vraiment pas, je cherche a faire un bouton rond, skinné Erreur de compilation [ par tenthor ] Bonjour, Alors voilà, en faite j'ai une erreur de compilation dans mon code VBA (access). J'avoue que c'est la première fois que je programme en VBA. creer des bouton automatiqauement par programmation [ par slimanov ] rafsaluta tous les programmeurs un peut fous comme moi voila mon probléme " un autre encore  "j'utilise vb.net , et j'ai un bouton sur la form qui gén intégré un bouton dans excel par VB6 [ par petchy ] bonjour[VB6]A l'aide d'un bouton dans une forme je lance un fichier Excel.Comment à l'ouverture de se fichier lui intégré un bouton et lorsqu'on click Bouton sur barre d'outils (Word 2003) [ par Polack77 ] Salut tout le monde.    J'aurais voulut crée un bouton (sur une barre d'outils) qui "s'ouvre" c'est à dire qui me permet de sélectionner une option (d Bouton entrer [ par xactise ] Bonjours je débute en VB et je pense que ma question est assez simpleJ'ai un TextBox et un bouton commandJe souhaite que l'utilisateur n'est pas oblig Clic bouton prgramme qui n'est pas en premier plan [ par Trainkill666 ] Salut,j'ai un programme qui lance le cpl de nview shell "control.exe ...cpl" (nvidia) pour cliquer sur le bouton activer ou désactiver (c'est le meme mettre une macro dans un bouton avec VB6 [ par petchy ] bonjourMichelXLD m'a donner un code pour mettre un bouton à l'ouverture d'une feuille Excel que je crée par l'intermediaire de VB6,voici le code :Priv appler l'evenement clik bouton [ par jakob06 ] Bonjour,J'ai 2 boutons VB  chacun sur une feuille excel , je veux appeler l'un (simuler l'evenement click ) dans le code de l'autre.cmt je dois faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,204 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales