begin process at 2012 02 13 23:19:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

rotation d'une image dans un Picturebox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rotation d'une image dans un Picturebox

mardi 8 mai 2001 à 07:31:01 | rotation d'une image dans un Picturebox

David

Recherche solution pour effectuer une rotation dans un angle voulue d'image contenue par un Picturebox
Merci d'avance
mardi 5 juin 2001 à 17:50:09 | Re : rotation d'une image dans un Picturebox

blackwizzard

dans la partie graphique de ce site, le logiciel Black-FX
comporte un exemple de ce que tu recherche avec selection de l'angle voulue.

voila...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Recherche solution pour effectuer une rotation dans un angle voulue d'image contenue par un Picturebox
Merci d'avance
vendredi 28 mars 2008 à 22:01:40 | Re : rotation d'une image dans un Picturebox

domi123

Où trouve t-on le logiciel black-fx ? Où se trouve la partie "graphique" ?
J'ai beau chercher et je ne trouve pas !
Une p'tite aide please ?

Cette discussion est classée dans : image, picturebox, rotation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rotation rapide d'image dans picturebox [ par Anthomicro ] Bonjour,j'aimerais faire des rotations à l'angle voulu rapidement sur de grandes images ( 800 x 600 au moins )J'ai deja essaye PSC mais les codes ne f Lire les png sans ocx + rotation image [ par ABF ] Bonjour, J'ai deux soucis et je suis sous vb6, je ne veux pas passer au .net - j'aimerais lire les fichiers png... via les apis car a ma connaissanc Rotation Picturebox [ par Guillamue06 ] Bonjour, j'essai de faire une rotation d'une image en appuyant sur un bouton : [code=vb]Public Class Form1 Private Sub Button1_Click(ByVal sende Conversion et redimensionnement image dans Picturebox [ par ElChileno ] Bonjour! Je suis actuellement en train de programmer un programme avec une visionneuse de photo. La photo est chargée depuis l'ordinateur via une box Créer une image avec un masque [ par domi123 ] Bonjour, j'utilise VB.NET. et je n'arrive pas à faire ce que je veux faire. J'aurai voulu savoir comment sélectionner une zone d'image dans un fichier Charger une image dans une variable [ par PHILOUVB ] Bonjour à tous Voici mon petit soucis J'ai une dizaine de contrôle PictureBox que je vais appeler Pict1, Pict2... Lorsque je fais un clic droit sur c Picturebox transparent ? [ par Duke49 ] Bonsoir ! Etrange: Lorsque je créer un contrôle picturebox il prend la même couleur de fond que ma form. Objectif: J'ai 2 picturebox, 1 grand 400x10 VB.NET 2008 texte dans picturebox [ par DAN1 ] bonjour à tous. Je parviens à ecrire un texte dans une picturebox mais mon texte est trop petit. quelle est l'instruction manquante pour choisit la t PictureBox [ par JLuc01 ] Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer la difference entre les proprietes "BackgroundImage" et "Image" d'un PictureBox? Et l'interet de l'un par rapp Maintenir la transparence dans PictureBox [ par iourik ] Bonjour! J'ai un VB.Image.con une zone de transparence. Alors je copie cette image à un autre VB.PictureBox. Ensuite, j'ai mis sur le PictureBox. du t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales