Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : rotation d'objet [ ] (Ana31)

samedi 19 mars 2005 à 21:02:04 | rotation d'objet

Ana31

Bonjour,
J'ai un problème.
J'ai un objet en 2D, je voudrais qu'à chaque click de souris mon objet pivote de 90 degré !!!! Et j'ai 10 objets dc je voudrais que chacun des objets soient indépendants et tournent séparemment des autres dc !!!
voilà j'espère que vous avez compris !!
merci d'avance
anna

Cette discussion est classé dans : objet, rotation, dc, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste / vector [ par Dorgendubal ] Bonjour,y a t'il un moyen de créer une liste d'objets (que ce soit des Strings, Integer ou quelconque objets) sans savoir au préalable combien d'objet Programmation objet en VB pour un forum [ par vinou02 ] Bonjour,je dois réaliser des objets en VB afin de faciliter le fonctionnement d'un forum. J'aimerais donc savoir si de tels objets existent déjà et si Pointer toujours vers le meme objet lorsque je cree plusieurs objets [ par Cytop ] Je voudrais, lorsque j'instancie un nouvel objet, et si cette objet a deja ete instancier quelque part auparavant (dans le programme en cours ou bien collection d'objets [ par sachOfOz ] salut à vous les gens,c peut être con comme problème mais bon voilà : g une collection d'objets et j'aimerai savoir si la méthode remove (au fait c du rendre accessible les objet d'une form [ par gigaz ] Voila j'ai une form qui contient des objets et une autre fichier que j'ai appelé global.vb qui regroupe des fonctions utilisé regulierement . mais je Tableau d'objets en .Net [ par radada ] Salut ; ) Dites moi, je commence le .net et y'a un truc qui me saoule. Comment on fait pour faire des tableaux d'objet au niveau design. Dans VB6, groupe d'objet et unload [ par aurbadguy ] voila mon porblème j'ai une application qui affiche plusieurs objets label button shape pour creer un groupe je fais un copier/coller au departmais da Objets, classes et Base de données [ par Framy90 ] Bonjour,je débute dans la programmation et je voudrai obtenir une aide pour me lancer dans mon projet.Je dois gérer une base qui contient plusieurs t rotation objet directx7 [ par survcopt ] Salut j'ai crée une petite fenetre qui affiche un objet .X , je voudrais lui donner des consignes angulaires du style 3° sur X , 4° sur Y ... , la seu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.