begin process at 2012 02 15 07:54:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Rotation de pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rotation de pdf

samedi 22 septembre 2007 à 09:33:54 | Rotation de pdf

visualresine

Bonjour ,

J'ai une grosse quantité de pdf (documents scannés) qui sont à l'envers et chaque fois je dois ouvrir et faire rotation pour l'avoir dans le bon sens...
Savez vous si il est possible de faire cette rotation via du code? car cela me simplifiera   la vie!

Merci,

Guillaume

Cette discussion est classée dans : pdf, rotation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle pdf [ par ririque ] Quelqu'un sait-il comment l'on peut faire pour copier l'intégralité d'une feuille dans le presse-papier, quelquesoit sont contenu ?-Lorsqu'un controle Générer des PDF dynamiques [ par Cyrille ] Bonjour,Est ce que qqun sait générer des PDF dynamiquement ?J'ai active Report mais j'ai plein de Bug et pas de support techniquerMerciCyrille Rotation BitMap Picture Box [ par Snoopy ] Comment faire faire une rotation de 90° à une picture dans une Picture Box Merci. ASP-PDF [ par Linda ] Bonjour,Je recherche une solution me permettant d'imprimer des informations en les positionnant sur la feuille selon des coordonnées bien précises.Voi création de PDF [ par David ] 1/ J'ai un programme qui utilise PDF Writer sous NT pour générer des documents PDF à partir de Word et Excel.ça marche assez bien mais je n'arrive pas **ROTATION D'UNE IMAGE** [ par Gabriel ] Bonjour,comment faire une rotation sur une image (pas seulement 90 degrés mais quelque chose comme 45 degrés, 67, 12, ...)MERCI Transformation WORD en PDF [ par fseb ] Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un prgramme ou des idées de programmes qui permettrait de prendre un fichier .doc de et de le transfor une textbox un peu special [ par Sam le pirate ] Salut !Je voulais savoir s'il est possible de changer l'orientation du texte dans une textbox (ou autre)Voici mon problème :Vous voyez certainement co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales