begin process at 2012 02 15 12:12:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Rotation d'un point

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rotation d'un point

jeudi 16 décembre 2004 à 03:52:54 | Rotation d'un point

Dalamar

Bonjour! Je programme un petit démo avec allgro et j'aimerais seulement avoir une fonction quelquonque pour faire tourner un point autour d'un autre selon une variable vitesse.

exemple:

point(x, y) tourne autour de centre(x2, y2)

je n'ai pas besoin de fonction graphique, seulement un "algorythme" pour calculer la nouvelle position.

merci bcp

D.a.l.a.m.a.r

Cette discussion est classée dans : fonction, rotation, seulement, autour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

avoir le nom de seulement les sous repertoires ? [ par ravachol ] Salut !avec la fonction dir (chemin, vbdirectory)on a le nom de tous les fichier y comprisles sous repertoiressans vb directory on a les fichiersmais rotation objet directx7 [ par survcopt ] Salut j'ai crée une petite fenetre qui affiche un objet .X , je voudrais lui donner des consignes angulaires du style 3° sur X , 4° sur Y ... , la seu [VB 2008] Rotations sous GDI+ [ par Kite37 ] Bonjour,Dans le cadre d'un développement assez pressant, je dois trouver comment réaliser une rotation d'un objet (polygone, texte ou autre) autour de Comment creer une fonction dans excel? [ par Saratum ] Je n'y connais absolument rien en programmation... Serait il possible de faire quelque chose du genre.... :Une fonction appeler Police à laquel je pou controle de gestion [ par flash34 ] Bonjour, actuellement en stage, j'utilise un fichier Excel qui comprend un certain nombre de tableaux Seulement, je voi qu en vba il y a 20 feuilles ( Fonction Ubound [ par SEB71 ] BonjourJ ai un petit soucis avec l'instruction Ubound :Dim ListeFichiers As VariantIf SICAV = 1 ThenEncore:CpF = 3Cpf1 = 2 'Modification du chemin p Police et format dans une résultante de fonction, comment faire? [ par Saratum ] Bonjour, J'ai poser une question un peu similaire l'autre jour, mais sans réponse... voila...J'ai écris ceci dans une cellule excel.... =("Le représe la fonction de me [ par nadeare01 ] Bonjourj'aimerai ajouter un label sur un userform et Lincrémenté aux besoin.Private Sub form_load()Dim i As Integer    For i = 1 To 100     Set mela Diminution de couleurs sur images crash [ par kakenette ] Bonjour voila j'ai récupéré sur ce site un module pour traiter les images très intéressant :http://www.vbfrance.com/article.aspx?ID=4923Et il y a une Fonction qui indique si une semaine est à cheval sur 1 mois. [ par eriz64 ] Bonjour j'aurai besoin d'une fonction qui me dise si une semaine est à cheval sur un mois .C'est à dire qu'en fonction d'un numéro de semaine elle ren

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales