Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : roulette ne marche pas sous vb6 sous xp [ Archives Visual Basic / Compatibilité entre les différents Windows ] (speed034)

mercredi 10 décembre 2003 à 13:51:59 | roulette ne marche pas sous vb6 sous xp

speed034

Bonjour, la roulette de la souris ne marche pas sous le code VB.
si quelqu'un c comment résoudre ce bug... merci d'avance car c un peu agassant de se servir des fleches. (on es plusieurs a avoir ce bug)
++speed

mercredi 10 décembre 2003 à 13:56:34 | Re : roulette ne marche pas sous vb6 sous xp

speed034

erreurrrrrrrr test

mercredi 10 décembre 2003 à 14:15:39 | Re : roulette ne marche pas sous vb6 sous xp

Badclown

faudrais deja que cela soit un bug :x
BadclowN

mercredi 10 décembre 2003 à 14:34:47 | Re : roulette ne marche pas sous vb6 sous xp

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut installer IntelliPoint dispo en telechargement chez MS.
BruNews, ciao...

mercredi 10 décembre 2003 à 14:35:04 | Re : roulette ne marche pas sous vb6 sous xp

speed034

il parait que c un bug de xp, on est plusieurs a avoir ca ds la sté donc.....?

mercredi 10 décembre 2003 à 14:36:56 | Re : roulette ne marche pas sous vb6 sous xp

speed034

merci bocoupppppppppp
++speed
bonne journée

mercredi 10 décembre 2003 à 18:00:35 | Re : roulette ne marche pas sous vb6 sous xp

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ca le fait si tu développe un contrôle perso par exemple : la molette n'est plus gérée, ni les raccourcis souris pour des souris à plus de 3 boutons :(
Par contre, dans n'importe quel autre type de projet, ca fonctionne... bizarre !

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

Cette discussion est classé dans : vb6, xp, marche, bug, roulette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prog vb6 plante sous XP [ par philcam ] et oui jusqu'a maintenant mon prog fonctionnait bien sous w98 mais depuis l'apparition de XP des utilisateurs m'écrivent pour me dire que ça ne marche Bug de mon vb6 [ par MEGATRIX ] Voila il y a une error sur mon vb6 car quand je l'utilise il me génére une error comme quoi mon fichier MSENV.dll n'est plus existant.Quelqu'un pourai Bug de mon vb6 [ par MEGATRIX ] Megatrix@free.frmerci@++Megatrix VB6 Bug Help!!!!! [ par MEGATRIX ] Voila lorsque je lance vb6 il génere une erreur fatale comme cette messagebox si vous avez une idée et je les installé des centaines de fois mais il f VB6 multi thread [ par pingwee ] j'utilise la command create thread pour créer un thred tout marche parfaitement dans mon prog, mais suprise, après compilation, ca marche plus avec 1 Graphique XP en VB6? ??? [ par wico2002 ] Bonjour je suis rendu avec winXP et j'aimerais savoir si il y a une façon d'avoir les même graphique que xp; je veux dire les boutons, le case à coche Shell d'un batch sous XP marche pas... [ par NiFF ] Je fais shell "test.bat",vbnormalfocuset il ouvre une fenêtre de console, il écrit dedans ce qu'il y a dabs le batch, et il referme, alors que si je d Problème d'installation [ par Tatar ] Bonjour a tous,j'ai fait un programme en VB6 et j'essaie de l'installer sur des portables. Manque de pot, sur les portable, il ne marche pas complètem Service NT - Grrrrr [ par inv ] Salut a tous !Voila je vous explique mon probleme :- g fait une appli vb6 qui marche tres bien- je l'ai mis en service NT-> le service est bien créé e (OLE Automation) Windows XP + Office 97 [ par Housk ] [attention long !]Bonjour,voilà il y a un an j'ai développé un logiciel d'intéraction avec un site web qui pour résumé fait la chose suivante, importe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.