begin process at 2012 02 15 20:37:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

roulette

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

roulette

jeudi 9 octobre 2003 à 13:50:48 | roulette

sylverspoon

Qlq' 1 saurait comment on fait pour que vb6 (éditeur) puisse scroller dans le code avec la roulette de la souris ?

C super lourd

merci
jeudi 9 octobre 2003 à 19:22:21 | Re : roulette

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
normalement, c'est automatique, sauf si tu programme un contrôle perso : là c'est désactiver... et je ne sais pas pourquoi (chez moi en tout cas !)

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
vendredi 10 octobre 2003 à 08:37:41 | Re : roulette

sylverspoon

Merci mais ce n'est du tout ça :-D

Non c'est pas dans les prog, c'est dans l'editeur lui même.

Quand on est dansle code d'une form ou d'un module de classe, la roulette ne permet pas de faire défiller le code.

La je pense avoir été plus clair.

Merci
vendredi 10 octobre 2003 à 11:36:36 | Re : roulette

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben oui, j'avais bien compris : la gestion de la roulette est AUTOMATIQUE dans l'éditeur de code VB... en tout cas chez moi !

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
vendredi 10 octobre 2003 à 11:50:11 | Re : roulette

sylverspoon

Ben pas chez moi alors :-(

Tant pis et merci quand même
jeudi 18 novembre 2004 à 19:52:23 | Re : roulette

aguehl

Salut,

j'avais le même problème que toi avec une souris logitech cordless optical. J'utilisais les drivers de base d'XP pour la souris.

J'ai installé le driver logitech et maintenant la roulette fonctionne... ;-))

mardi 28 février 2006 à 21:23:46 | Re : roulette

tartarin de tarascon

Salut,

Bah pour moi c'est pareil, pas de scroll dans le code. Et pourtant j'ai testé sur pas mal de machines. Bizarre que ca marche pas.. C'est clair que c'est super lourd.
mardi 1 avril 2008 à 22:06:30 | Re : roulette

Apolinaire

Bonsoir,
Je confirme. Sous Access 2003 ma roulette de souris ne fait pas défiler le code VBA. Obligé de prendre l'ascenceur. Ca en devient gonflant !
J'ai installé la dll pour VB6 (VB6IDEMouseWheelAddin.dll) et, oh miracle de la technologie moderne, la roulette scrolle le code VB6 après avoir activé "Compléments / Gestionnaire de compléments / MouseWheel Fix". Mais Access 2003 reste insensible. Et quand j'apelle "Compléments / Gestionnaire de compléments" dans Access, la liste est vide !
NB : ce phénomène se produit sur plusieurs ordinateurs dont les souris sont toutes des IBM (et pas des Micro$oft...). Y-a-t-il un rapport ?
Si quelqu'un y est arrivé, merci de me (nous) dire comment.
Apolinaire

Cette discussion est classée dans : roulette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ROULETTE DE SOURIS [ par lou ] quelqu'un parmi vous connait'il comment désactiverla roulette de la souris merci de m'envoyer un petit bout de code merci d'avancelou la roulette de la souris [ par stephane ] bonjour,comment puis-je récupérer l'évènement lorsque la roulette de la souris a été déplacé sur un objetje voudrai aussi savoir si c'est vers le haut Roulette de souris [ par teknix ] Bonjour,je voudrais savoir comment on peut désactiver la roulette, tout au moins dans mon application Access. Merci. Roulette de la souris [ par Séb ] Bonjour,Quelqu'un sait-il comment faire pou détecter une action sur la roulette de la souris pour faire défiler le contenu d'un textBox ?Merci !Séb Convivialité Souris [ par baba ] Sauriez vous comment faire afin de faire marcher la roulette de la souris dans VB???(la roulette marche trés bien dans VC++)merci FLEXGRID + roulette souris + LISTBOX [ par FAB! ] Bonjour,La roulette de la souris est inactive dans un(e) FLEXGRID, comment remedier à ce problème ?Est-il possible de connaitre la position de l'ascen OS COURT ...Roulette sourie dans MSFLEXGRID [ par timat ] Salut TlmIl y a t'il une solution de se servir de la roulette pour faire défiler une MSFLEXGRID.Merci a tous !! Comment empecher l'utilisation de la roulette dans une combo? [ par sehn ] Je veux empecher l'utilisation de la roulette de la souris pour choisir une valeur dans une combobox pour eviter les changements involontaire.Comment Roulette de souris avec ScrollBar [ par globule ] Bonjour, Comment faire pour que le scrollbar standard prenne en compte la roulette de la souris. Si ce n'est pas possible quelqu'un connait il un com roulette navigation souris [ par darwin42 ] salut,je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher le fonctionnement de la roulette de navigation de la souris afin d'empêcher l'utilisateur de voi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales