begin process at 2012 02 13 08:01:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Routeur derrière Freebox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Routeur derrière Freebox

lundi 13 octobre 2008 à 12:15:22 | Routeur derrière Freebox

Chrysostome

Membre Club
Salut à tous les Grands Chefs!
Je ne sais pas trop si c'est le lieu mais enfin comme je n'obtiens pas de réponse sur d'autres sites, je viens vous embêter un peu, mais j'en ai besoin pour déployer mon programme :
C'est pour l'installation d'un réseau dans une école qui est sur 2 niveaux:
au 3ème étage; FreeBox du filaire et du WIFI: Tout est OK
au 1er étage un routeur Linksys 300N  relié à la FreeBox par cable RJ45, filaire OK, réseau local plus filaire. Et là, je n'arrive pas à configurer le WIFI. Quelles sont les manip qu'il faut effectuer sur la FreeBox et sur le Routeur LinkSys. URGENT : Il faut que les élèves se connectent.

Merci de vos réponses.

La Vérité est dans la simplicité.
lundi 13 octobre 2008 à 17:28:17 | Re : Routeur derrière Freebox

thierry la fronde

Membre Club
Bonsoir,

Il faut s'assurer que le WIFI est activé sur la Freebox (cf les paramètres), il n'y a rien de spécial

thierry la fronde

Cette discussion est classée dans : réseau, routeur, freebox, étage, filaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réseau local et adsl [ par cyblor ] Voilà, avant tout, je tiens à vous prévenir que je suis débutant en réseau.Config : un modem-routeur KORTEX 711, un Switch Safeway et 2 pcs avec 2 car Récupérer les fichiers html [ par chour03 ] Bonjour !Je connais assez Visual Basic, mais je n'ai jamais fait de réseau avec... J'aimerais savoir s'il est possible, de façon simple, de se connect Accès à un répertoire par un réseau [ par daivil ] Bonjour,Je réalise en fait un programme qui génère des feuilles Excel.Afin de permettre à des utilisateurs d'àccéder à mon repertoire, Visual Basic do Scan pc en réseau [ par guillaume79 ] Bonjour,j'aimerais afficher les infos (disque dur, carte graphique, processeur, memoire ...) d'un pc qui se trouve sur le réseau.Par exemple je donne Installation appli VB en réseau [ par irimi ] Comment peut-on installer en réseau une appli VB.Pour que cette appli prenne ses ressources (.dll,.ocx,.ini,..) dans une répertoire réseau par exemple comment mettre en réseau???? [ par csemde ] csemde: J'ai une application de gestion de courrier que je désire mettre en réseau.et je ne sais pas comment m'y prendre. merci d'avance Création d'un répertoire partagé [ par bullow ] Mon problème est le suivant : j'aimerais que mon code puisse créer un répertoire accèssible depuis n'importe quel point d'un réseau local, et sur lequ .Net > copier un fichier sur le réseau [URGENT] [ par Mikax ] je cherche donc à copier un fichier sur une machine dans le réseau.le code suivant (dans le bouton d'une windows form):--------------------------- Try Base de données sur réseau [ par Exploreur ] Bonjour à tous,Je voudrais mettre une base de données sur réseau pour plusieur utilisateur avec un seul executable qui serai au même endroit que ma ba vérifier le nom d'une machine sur un réseau et la renommer si il y a besoin (en vbscript) [ par dncmarco ] j'aimerais savoir comment vérifier si le nom d'un poste sur un réseau (ex: PN00245) est le bon, si oui c'est good, mais si il ne correspond pas à ma d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales