begin process at 2010 02 10 12:33:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Rowsource avec deux variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rowsource avec deux variables

mercredi 28 février 2007 à 17:04:22 | Rowsource avec deux variables

salade007

Membre Club

Bonjour à toutes et à tous

Je seche dans l'affectation d'un rowsource

en effet je n'ai pas de problème d'écriture quand ma rowsource debute dans une cellule précise et se termine à la dercell.

Par contre quand le début et la fin dépende d'une variable je n'arrive pas à trouver le code.

le premier code qui fonctionne cas d'une seule variable correspond à :
cbosalarie.RowSource = "e2: f" & DerCell la liste commence toujours en e2

comment écrire dans le cas ou le 2 est une variable nommée début

merci pour votre aide

à++++++++[8D]

mercredi 28 février 2007 à 17:09:44 | Re : Rowsource avec deux variables

mortalino

Membre Club

Salut ,

ta variable est un nombre ou un caractère ?
Met peut-être ...RowSource = "E2:F" & CStr(TaVariable)

Si c'est pas ça que tu veux, je comprends pas trop ta demande.

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
mercredi 28 février 2007 à 17:41:11 | Re : Rowsource avec deux variables

salade007

Membre Club

en fait le 2 dans le code devient la valeur d'une variable

la prenière ligne de la rowsource est la valeur de ma variable debut

l'ecriture excate que je cherche devrait être:

cbosalarie.RowSource = "e & debut : f" & DerCell
mais le & debut ne renvoie pas la valeur de debut

merci encore
à++++++++[8D]

mercredi 28 février 2007 à 17:44:31 | Re : Rowsource avec deux variables

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !

Normal (tu y étais presque) mais la variable ne doit pas être entre les guillemets :
Ta méthode :cbosalarie.RowSource = "e & debut : f" & DerCell
Celle à adopter : cbosalarie.RowSource = "e" & debut & ": f" & DerCell

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"

Cette discussion est classée dans : variables, variable, début, rowsource, dercell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de variables [ par peug.net ] Pour une optimisation, mieux vaut passer une variable, lors d'un appel d'une procedure d'un module, en la déclarant au niveau de la procédure (sub imp Comment grouper 2 variables en une seule???? URGENT: AIDEZ-MOI. [ par David Mathieu ] Bonjour.Je cherche à réunir dans une seule variable string: 2 variables string.imaginons que j'ai une variable "c:\windows\" et une autre "0457857" et Comment grouper 2 variables en une seule???? URGENT: AIDEZ-MOI. [ par David Mathieu ] Bonjour.Je cherche à réunir dans une seule variable string: 2 variables string.imaginons que j'ai une variable "c:\windows\" et une autre "0457857" et Variables: À L'AIDE!!! [ par gabows ] Si qqun sait comment on fait pour enregistrer la valeur d"une variable pour que la variable garde la valeur qui lui a été donné même quand le progamme COMMENT CONCATENER UNE VARIABLE ? [ par Nadscript ] Salut toous le monde !je cherche à faire une concatène d'une variable pour créer des variables dynamiquement.par exemple: j'ai plusieurs variables qui Partage de variable entre plusieurs applications [ par CochonPerdu ] Bonjour, Tout d'abord, je sais que cette question a plus ou moins déjà été posée mais elle est vieille (mois de Janvier) et je doute recevoir un jour Variable dans la requete SQL [ par corduroy ] SAlut,J'essaye de faire une requete sur une base de donnée connecté via DDE. J'ai donné des valeurs à des variables publiques et je voudrais créer une variables sur plusieurs feuilles [ par marco59 ] Salut à vous,Je suis un novice dans VB et j?ai un problème de variables qu?il faut que je déclare dans plusieurs feuilles. EX :Form1 :Public variable Partage de variables.... [ par cyrilp ] Messieurs, mesdames,J'ai une grande question pour vous...Est-il possible de partager une variable entre plusieurs applications (VB ou pas VB d'ailleur Comparer 2 variables de 2 feuilles differentes [ par minotaure083 ] Bonjour,J'aimerai simplement recuperer le resultat d'une variable se trouvant sur une feuille, pour le mettre dans une autre variable se trouvant sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales