Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : RowSource et fichiers Excel [ Langages dérivés / VBA ] (simplementyann)

lundi 21 mai 2007 à 21:09:47 | RowSource et fichiers Excel

simplementyann

Bonjour,

Je cherche à alimenter le combo du formulaire d'un fichier excel A  avec les données situées dans un fichier B ?
La solution du rowsource que j'utilisais ne fonctionne plus.

(jusqu'à présent, je me servais de données d'une feuille du même fichier et les données étaient nommées pour pouvoir les appeller)

Par avance, merci de vos solutions.

Yann

lundi 21 mai 2007 à 21:46:11 | Re : RowSource et fichiers Excel

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

sachant qu'il faut que ton classeur B soit ouvert :

ComboBox1.RowSource = "[NomClasseur]Feuil1!A1:C3"

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~

Cette discussion est classé dans : fichier, données, excel, fichiers, rowsource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme urgent svp : ouverture de plusieurs fichiers impossible...et rafraichissement de crystal report [ par calimeria ] Boonjour à tousje réalise une application qui lit des fichiers, récupère les données qu'ils contiennent et les met en page pour les imprimer. Il faudr [ VB6 ] Enregistrer les données saisies par l'utilisateur dans un fichier EXCEL [ par simodel ] Bonjour,je développe une application sous VB6 avec BD SQL 2005 Express, au début, l'utilisateur doit faire des choix dans des combobox, ensuite il obt Tableau excel de synthèses des données contenues dans une liste de fichiers excel [ par montparmac ] Bonjour,Je suis nouvelle en VBA. Je voudrais faire une macro qui devrait :1)  permettre de pointer vers un dossier dans lequel est stockée la liste de comparer 2 fichiers excel [ par edaunye ] bonjour voici mon problème, toutes les semaines je reçois un fichier excel avec des pourcentages d'avancement sur chaque ligne. Je cherche une formule Lire une partie d'un fichier et copier certaines données sous Excel [ par malaka78 ] Bonjour,Comme tout bon débutant, j'ai un petit soucis (sinon je serais pas la!).Je souhaiterai creer une macro sous Excel qui m permette d'aller lire Somme de cellule dans fichier excel de plusieurs fichiers [ par crucho81 ] Bonjour a tousAprès plusieurs recherche sur des forum, et n'ayant rien trouver, je solicite votre attention.Pouvez vous m'aider a resoudre mon problem comment faire migrer des données structurées de Word vers Excel? [ par rek1201 ] Salut tout le monde.j'ai recu un document au format word de chez mon client, le document contient des données structurés au format suivant :enregistre PHP vers Excel [ par danytoss ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème (encore une fois). Indication: ce que je fait est sous easyPHP Problèm Restriction d'accès d'un fichier Excel [ par cacoole ] Bonjour,Je développe une macro EXCEL qui permet de traiter des données provenant d'une base de données ACCESS.Cette macro qui est donc contenu dans un Transfert données EXCEL vers .txt ou .doc en VBA [ par P80176 ] Bonjour,J'aimerais de l'aide pour un développement EXCEL VBA (version 2000).En effet, je dois créer un fichier .doc ou .txt à partir d'un fichier EXCE

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.