begin process at 2012 02 15 12:28:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

rpg, besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rpg, besoin d'aide

mercredi 19 juillet 2006 à 10:51:36 | rpg, besoin d'aide

clad87

Membre Club
voila, je vous donne la source de mon "espece" de moteur de RPG qui ne gère que les déplacement. Les bloques/passes ne sont pas détecté et c'est bien la mon problème...

J'ai fait des cases exprès pour les block/passe mais j'arrive pas à les utiliser.

En gros mon perso se déplace sur des cases mais je ne sais pas du tout sur quelle case il est et encore moin sur quelle case il va attérire...

Vous comprendrez mieux avec ceci : http://script.easyrc.net/se_balader.rar

J'èspere vraiment que vous pourrez m'aider...
PS: je fait le rpg est en pure VB, faute de ne pas avoir trouver un moteur 2d avec de bon tutorial en français (je ne m'y connait pas question moteur graphique...)

Merci.

Cette discussion est classée dans : aide, case, cases, rpg, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par LeKamé ] svp je veux savoir comment faire pour:mon prog: il y a une case (check) a cocher pour que sa lance le programme au demarrage de windows et !!Et que si RPG AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par JJJKILLER ] Je suis en train de faire un rpg et j'aimerai vous demander si l'un de vous aurez quelques images qui pourraient m'aider.surtout de la 3DAu faite mon Un projet de RPG : Divine Sword [ par John Patrick Mason ] voilà, vous trouverez sur la page citée ci dessous, le tout début du projet de RPG que j'ai commencé. En fait, j'aurais besoin de savoir quels problem imprimer en fonction de case à cocher ?? [ par Gdal ] salut, J'ai un formulaire avec des cases a cochercase1case2case3case4J'ai autant d'état que de caseétat1état2état3état4comment faire pour impri Aide pour un rpg !!!! [ par DarkClad ] Voila, je cherche quelqu'un pour m'apprendre a concevoir un rpg 2D. BLEM avec les cases a cocher d'une listbox [ par BOB33 ] Saluteje débute en VB.comment on fais avec les cases a cocher d'une listboxDes que je coche une case , les hautre case se d'écoche. (la liste des item cocher toutes les cases d'un contrôle TreeView [ par Patrik ] Salut,Je suis à la recherche d'un code source me permettant à l'aide d'une case à cocher de cocher toutes les cases à cocher d'un contrôle TreeView.Me J'ai Besoin d'aide SVP!!! [ par jcconi ] Voila je develloppe une base de donnée.j'explique mon cas: Dans un chanp type_port j'ai soi une valeur p ou c.Sur mon formulaire j'ai deux case a coc Questions concernant VB... [ par Megatubes ] Bonjour a tousje suis nouveau ici, et je travaille actuellement sur un projet Excel/Visual Basic au lycée...J'aurai quelques questions à poser, si cer j'ai besoin d'aide !!!! [ par FORAIN ] <P class

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales