begin process at 2012 02 16 20:26:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

RPG en Flash à 8 Directions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RPG en Flash à 8 Directions

lundi 6 septembre 2004 à 13:56:23 | RPG en Flash à 8 Directions

Fireflect

Salut....je voudrais créer un RPG en flash avec 8 Directions de mouvements avec une vue a la Final Fantasy 6 mais vue de plus pret!
Donc je demande un système de gameplay a la souris et un système de FindPath Mais pour 8 direction pas 4...mais bien 8!!!Donc juste une sources ou il faudrai remplacer les graphismes dsl je suis pas doué -_-
Ce la dit voici un site que l'on m'as passé que je trouves exellent sauf que c'est pour 4 direction...donc ceux qui veulent fare un RPG a quatre directions vous pouvez allez la!Je le vous conseil!!!

http://www.tonypa.pri.ee/tbw/

Seul oops c'est en Anglais et les graphisme son créé par prog ^^

ben merci de vos réponses

@_+ tous le monde!

Cette discussion est classée dans : flash, système, vue, rpg, directions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attente de connection avec Winsock... [ par Frederic ] Salut, Je me crée actuellement une application du type client/serveur [VB6/ contrôle Winsock]. Lorsqu'un système nous "demande" une connection, l'évén icônes dans listview affiché en vue détails(lvwReport) [ par fuutanke ] Salût à tous!!!Est-il possible de mettre des icônes dans un listivew affiché en vue détails(lvwReport)?Si oui, pouvez-vous me dire comment?merci à tou Recherche un programme detectant le plugin FLASH [ par pedro ] Bonjour,Je recherche un programme (fiable)soit en javascript, soit en vbscript detectant le plugin FLASH et renvoyant un valeur booleenne.En effet ce Macromedia Flash 4+ VB 6.0 [ par labinocle ] Bonjour à tousJe sais qu'il est possible d'intégrer une animation Macromédia Flash sous VB mais je n'arrive pas à le faire. Est ce que quelqu'un pourr Mise a jour d'une Vue [ par jc ] lorsque je met à jour depuis une page ASP ,une vue composée de deux tables X et Y par requete sql du typeUPDATE [Liste] SET Champs1=v1,Champs2=v2WHERE RichtextBox [ par Helia ] Hello, j'ai une feuille dans laquelle j'ai créé un RichTextBox qui charge dans le FormLoad() un document .rtf. J'aimerais ajouter à mon texte la date Ecrire des evenements système NT4 [ par flo ] Bonjour,Je cherche à ce que mon appli vb6 puisse écrire dans les logs d'erreurs système de NT4 (log events).On m'a parle de app.logevents(messErreur, URGENT !!!!!!! flash [ par lebsnake ] Je voudrais savoir comment mettre une animation flash dans vb, merciiiii Flash et VB [ par Stoomm ] Ou puis je trouver de quoi intégrer du flash dans mes applis VB ?Merci d'avance.Stoomm Copier un disque non système [urgent] [ par Kevin39 ] Bonjour tout le monde,Je voudrais copier tout un disque dur (non système, c'est un second disque dur) vers une unitée de sauvegarde en port usb.J'atte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales