begin process at 2012 02 15 20:41:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

RS232.bas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RS232.bas

dimanche 11 janvier 2004 à 02:02:16 | RS232.bas

aguehl

Mauvais plan,

Lors du chargement du projet le module RS232.bas n'a pas pu être chargé. Malheureusement j'ai pas fait gaffe j'ai modifié le code et j'ai enregistrer le projet..
Du coup mon appli marche plus, j'arrive plsu à utiliser le port COM... J'ai donc remis Ajouter le module dans l'explorateur de projet. Mais ça marche pas mieux...

Aidez moi, c'est pas moi qui est créé l'appli et je connais pas trop VB. Je pense qu'il faut déclarer ou appeler le fichier quelque part dans le rpojet... MAis bon je connais pas trop...

Merci de votre aide...

dimanche 11 janvier 2004 à 02:09:34 | Re : RS232.bas

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut aguehl
Hélas, on ne peut pas savoir ce qu'il y avait dans ton module RS232.Bas : c'est un nom qui lui a été donné par qqun qui a centraliser les commandes liées à un port COM, mais pas possible de le savoir ...
Essaye de retrouver un fichier qui porte le même nom dur Google ... mais même pas sûr que ça aille ...
Essaye aussi de voir si ce module vient du CD d'installation, dans des codes exemples fournis.

Sinon, pense à faire des sauvegardes de tes projets.
Je te conseille ce freeware UltraBackup offert sur http://www.astase.com
Je m'en sert régulièrement.

Vala
Jack

Cette discussion est classée dans : appli, projet, module, rs232, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importer un objet d'un projet [ par big ] Bonjour est-il possible d'importer un objet ( form, Module, Module de classe ) d'un projet à l'autre ? Si oui comment ? Merci d'avance. parametre d'un module de classe [ par sherazade ] j'ai une fonction public dans un module de classe qui se trouve dans un projet Dll .je fais appel a cette fonction a partir d'un autre projet exe .Le Shelle : Ouvrir une appli sur le path du projet? [ par pcman5 ] Bon je sais ch'uis pas doué. Mais aider-moi SVP:Je voudrai lance un executable ce situant sur le meme repertoire que mon application. J'ais aissayer c Module caché SOA_Glob [ par BasicInstinct ] lorsque je teste mon appli access sur 1 poste ne possedant le runtime, j'ai un plantage au niveau du module caché SOA_Glob (c'est koi c'te bete ?).Qu Module de class [ par svl77 ] Bonjour à tous,Lorsque l'on crait des modules de class dans un projet, et que l'on crait un setup de ce projet, ces modules sont-ils intégrés dans le passage d'un module à une feuille dans un projet [ par webdoing ] shinej'ai crée un projet et dedans je veux depuis un module recupérer des donnees et ensuite les afficher via une feillecomment faire debutant depuis Demande de module [ par Laetitia ] Euh Bonjour!tout le monde va bien?en fait j'ai tjs été passionné par lI.A (c'est ca qui m'a ammener a programmer en VB et quand j'ai vu ce super proje Pour les obstinés : [ par tartempion ] J'ai vu que des neurones ont explosés sur mon module mémoire, aussi je suis, à temps perdu (et y'en a pas des masses), en train d'intégrer le module m question sur le module meteo [ par joris ] voila, g vu que le projet nurm, c la galere et que tt le monde laisse tomber.Je le dis tout de suite, g pas bcp de temps a vous consacrer mais je peux Module de classe appelé par un autre projet [ par carnez ] Bonjour,je patauge quelque peu (euphémisme) avec mon module de classe :j'ai créé une projet 2002 (=base ACCESS) avec un module standard qui fait appel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales