begin process at 2012 02 14 10:17:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Rs232/serie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rs232/serie

mercredi 19 mai 2004 à 20:36:44 | Rs232/serie

boutterinth

Bonjour.

Je suis actuellemen en train de consevoir un allumage cartographique avec courbe a depresion.

mon boitier comunique avec l'ordinateur a l'ede du port serie (RS232).

mon boitier doit resevoir de doner 8 bits.

Je voudrais juste savoir commen avec MSCOMM faire pour envoiller des donné BINAIRE ou desimale sur le port RS232

Mercit d'avance.
jeudi 20 mai 2004 à 00:05:17 | Re : Rs232/serie

liquide

Membre Club
ca n'a rien a voir avec ce que tu souhaites faire mais je suppose que la methode d'envoi sera la meme. Regarde cette source :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=20532
liquide
jeudi 20 mai 2004 à 16:06:15 | Re : Rs232/serie

boutterinth

Mercit baucoup pour cette reponce
elle m'ede beaucoup
maintenan mon allumage fonctione IMPEC.

encore mercit: liquide
jeudi 20 mai 2004 à 23:43:16 | Re : Rs232/serie

liquide

Membre Club
pas de quoi je suis en partie là pour ca.

bonne prog
liquide

Cette discussion est classée dans : port, serie, rs232, boitier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation de donnees via port serie RS232 [ par doume14 ] Bonjour a tous! Je voudrais recuperer des donnees d'une balance via un port serie RS232 DB-9. Vitesse 2400bps, longueur de mot 8bits. Et le tout sur u Recuperation de donnees via port serie RS232 [ par doume14 ] Bonjour a tous! Je voudrais recuperer des donnees d'une balance via un port serie RS232 DB-9. Vitesse 2400bps, longueur de mot 8bits. Et le tout sur rs232 Boutons et Leds sur port serie????? au secours! [ par djazer ] Salut à tous et meilleurs voeux!Je souaiterai créer une petite console avec des  boutons , des encodeur rotatifs et des affichages LED à 7 segments qu utiliser le port serie ( rs232 ) pour controler des led [ par duteux ] Bonjour tout le monde, je veux realiser une carte electronique qui me permettrais de controler l'eclairage de 3 led (ou de 3 relais) a travers le port Port serie SANS mscomm32 [ par tiblay ] Bonjour a tous et Bonne Annee,J'ai deja vue quelqu'un (ici sur le forum) qui utilise des API's pour gerer les ports series, mais je ne trouve plus les port serie [ par nico621985 ] bonjour,Dans un projet, j'ai besoins de modifier les differentes valeur du port serie d'un ordinateur.Pour cela, dans une form j'ai introduis des comb Comment lire le port RS232 [ par gnaglouf ] Bonjour,Je possède un tableau excel avec 3 feuilles: inventaire, en vente et vendu.Je référence ce que je possède avec un numéro (correspondant à celu port serie et modem (vb.net) [ par IhabYktn ] j'ai une application ou j'ai 2 types de connection:-connection via modem.-connection via port serie vers une PIC.et comme vous savez vb.net ne differe lecture des données du port serie/ VB [ par taf06 ] bonjour, je souhaite lire des données sur un port série avec Visual Basic 2008, pour cela j'ouvre le port comme suit par exemple:Private<fon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales