begin process at 2012 02 17 07:27:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

RS232 et VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RS232 et VBA

mardi 1 juillet 2003 à 18:44:02 | RS232 et VBA

geo39

Bjr,
Est ce que quelqu'un sait comment récupérer des données provenant d'une rs232 et les mettre dans une feuille de calcul excel.

Merci d'avance pour votre aide
mercredi 2 juillet 2003 à 10:42:23 | Re : RS232 et VBA

BFR

Quels type de données???

Cette discussion est classée dans : vba, rs232

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recup de données issues de rs232 vba? [ par valer ] J'ai une zapette qui scanne des codes barres. Si j'etablie une connection quand ce code barre est actif a l'ecran. Mon PC va t il recupérer les donnée access vba et rs232 [DEPLACE] [ par autex ] Bonjour à tous,Je suis novice ne prog et j'aimerais lire via la rs232 les données d'une sonde de T°, les enregistrer dans une table Access, les compar DLL RS232 pour excel VBA [ par Bob ] Existe-t-il une DLL qui permette de faire une acquisition s ur le port RS232 et d'en afficher la valeur dans une feuille de calcul EXCEL ? Fonctions Excel en VBA ( Plancher et Plafond ) [ par Jean Luc ] Bonjour à tousJe débute en VBA et je ne trouve pas l'équivalent des fontions plancher et plafond d'excel en vba.Quelqu'un pourrait il me renseigner en Ouvrir 1 fichier Excel de ACCESS en VBA [ par pierre751 ] BonjourJe bosse sous Access et en fin de traitement je souhaite ouvrir 1 fichier xls contenant 1 onglet (resultat), ensuite je veux me placer dans une Compatibilité VBA sous Excel 95 et 2000 [ par doo ] J'ai un project sous Excel 2000 avec une 20aine de userforms et lorsque je l'ouvre sous Excel 95 il m'indique qu'il ne peut pas loader les userforms . Macro VBA sous Excel 97 [ par luz ] Bonjour à tous,voilà, j'ai un répertoire avec 100 fichiers Xls, il me faut tous les concaténer en une feuille Excel, puis, créer une colonne de plus p VBA et librairie [ par Thierry LAFRONDE ] Bonjour, je cherche à savoir comment utiliser des fonctions qui sont dans des librairies (shell32.dll,user32.dll ...)J'ai trouvé ce code mais comment Pb VBA sous Mac - Comment rendre non modale un userform ! [ par Max ] Bonjour,J'ai crée un userform sous word 98 pour Mac et quand il est lancé, je n'ai plus accès au document actif sauf si je le ferme. Comment pouvoir b vba-excel [ par mouhsine ] je prépare un PFE vbe-excel, est ce qu'il ya une fonction de checher un nom dans une liste ou un classeur et metre sa valeur devant le nompar exemple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales