Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : rs232 [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (wiric)

lundi 21 février 2005 à 17:33:08 | rs232

wiric

bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un sait comment récupérer des données via rs232 pour les mettre dans excel .
william
william.richard@caramail.com

samedi 25 février 2006 à 14:28:48 | Re : rs232

celerit

Membre Club
salut

as tu trouvé comment faire?

David

bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un sait comment récupérer des données via rs232 pour les mettre dans excel .
william
william.richard@caramail.com

mercredi 15 mars 2006 à 22:24:46 | Re : rs232

Chubs

g le meme probleme ke toi........
je doit envoyer des données stockées dans une base access via rs 232 .......
pe pa encor t'aider.........
pe etre bi1to!!!!!

vendredi 31 mars 2006 à 09:45:50 | Re : rs232

tg57

Bonjour personne veut répondre ou quoi

mercredi 9 août 2006 à 12:07:52 | Re : rs232

makenzy84

Voila j'ai trouvé un lien qui pourrait vous aider :"http://www.siteduzero.com/tuto-3-3234-1-vb6-0-et-le-port-serie.html"

Cette discussion est classé dans : rs232

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Port série RS232 [ par chris ] Je recherche le moyen de piloter les lignes (DCD,RI, ... Rx) de l'interface série du PC.Y a t-il un moyen pour les piloter et est il possible de créer DLL RS232 pour excel VBA [ par Bob ] Existe-t-il une DLL qui permette de faire une acquisition s ur le port RS232 et d'en afficher la valeur dans une feuille de calcul EXCEL ? afficheur lcd avec mscomm [ par laulaut ] [size=2]je cherche un peut aide car je voudrais pouvoir ecris sur un afficheur lcd avec une application visual basicmais je suis un peut embete avec u RS232 [ par FloZix ] bonjour,J'ai besoin de communiquer avec le port série (RS232) et je ne sais pas comment m'y prendre. Je vous explique ce que je veux faire :J'ai circu aide urgent sur rs232 + hpe3631a [ par etmerde ] Salut a tous, g un pb car je doit gerer une alim par liaison distance rs232.Mon problem est que quand j'envoit une commande a l'alim, elle ne la compr i/o Port rs232 [ par JeffPheno ] jai trouvé une dll pour les port qui marcher tresbien en windows avec information de la dll mais je suis pas un génie en vb mais aimerait bien compren rs232 [ par tetedepioupiou ] Bonjour à tousj'ai besoin de piloter une alim et de récupérer des données via RS232 par excelcomment ?merci Communication PC <> Automate OMRON via RS232-RS232 [ par PrX ] Coucou à celui qui lit se message,Un problème très technique...... ardu mais pas insolvable.Je cherche à communiquer avec un automate CQM1 ou CPM2A de Lecture de caractères via RS232 [ par gounit ] Bonjour,Je cherche un moyen de pouvoir lire et de stocker dans une variable un caractère lu. En ce moment je travaille avec un activeX de National Ins Relais sur rs232 [ par Neroforrmilo ] Salut est ce que quelqun a une dll ou un bout de code sourcec pour pouvoir utiliser les pin 3 (RX) pin 4 (TX) et l apin 7 (RTS) ses pour piloter des r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.