begin process at 2012 02 14 14:03:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

RSA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RSA

vendredi 30 avril 2004 à 02:22:58 | RSA

AngeloVivaldi

Re a tous !

Voila, sur le site j'ai chercher des sources pour m'aider à élaborer le crypto system RSA. hors il se trouve ke l'on dépasse pas 64 bits avec vb =(( jespere ke g mal chercher, sinon j'ai entendu kil fo "reprogrammer un systeme numérique a soi" pour aller plus loin...

kkun peut il maider à aller bcp plus loin (vers le 1024 bits) ou pour reprogrammer le system ??

Cette discussion est classée dans : system, ke, chercher, bits, rsa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dossier %System% [ par ironz ] salut,je voudrai savoir s'il existe un nom pour le dossier systeme.example: je veut ke le program ouvre le dossier systeme.je sais ke dans des setup c cryptographie system RSA [ par sarita103753 ] je cherche un programme en java de cryptage et decryptage qui utilise la methode RSA merci Lire et chercher un bits [ par btsmai2 ] Bonjour je suis étudiant et nous avons un projet qui nous fait utiliser unity et visual basic en parallèle. nous arrivons a recuperer des mots mais pa X32 --> X64 (Seven) - DirectX - System.BadImageFormatException [ par Fabasia ] Mon appli fonctionne correctement sous XP, mais depuis que j'ai ajouté la référence DirectX, elle plante sous Seven. Sous Seven 64 bits, j'ai l'erreur Passer une variable dans un system comme System.Drawing.Color [ par whombat ] Bonjour à tous, J'avance petit à petit avec VB 2010 mais je pédale... J'ai déclaré et rempli un tableau (TabCoul) des 146 couleurs du System.Drawing Auto-extinction du prog si extinction system [ par lunnorey ] Bonjour, je souhaite savoir si il y a une source pour un code qui permet de quitter un application automatiquement si on éteint le système (Windows). Je ne comprends pas... [ par Futuya ] Bonsoir ! Alors en programmant un petit peu, j'ai voulu tester une formule mathématique assez simple : - Distance = Vitesse divisé par le Temps, mai Envoyer Fichier En Hexa Dans Un Panneau [ par johann74270 ] Bonjour, Je suis en projet d'évolution avec ma société. En VB.NET, j'envoie les données en Hexadécimal comme ceci : [code=vb]Dim Message = New Byte() Vider un WebBrowser [ par AcideNitros ] bonjour voila je n'arrive pas à (comment dire) vidé un webbrowser pour charger une autre page. mais 2 contrôles sont des Radiobuttons. voici mon cod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales