begin process at 2012 02 14 14:03:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

RSA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RSA

samedi 1 mai 2004 à 18:16:16 | RSA

AngeloVivaldi

Salut,

Je voudrai savoir comment réussir a atteindre du 2024 bits avec RSA sous vb

kkun peu maider ?

Cette discussion est classée dans : rsa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Cryptographie] RSA [ par Rurouni ] Bonjour,Je suis en train d essayer de faire un RSA en visual basic selon la demandede mon maitre de stage.J en suis au point de calculer la clef prive ALGORITHME RSA [ par Tom ] Je suis a la recherche d'un algo "MODULO" qui utilise addition, multiplication et soustraction (pas de division).Et j'en ai vraiment tres besoin.Si vo ALGORITHME RSA [ par Tom ] Je suis a la recherche d'un algo "MODULO" qui utilise addition, multiplication et soustraction (pas de division).Et j'en ai vraiment tres besoin.Si vo Cryptage RSA [ par pirate75000 ] Je desirais savoir si la je crypte par la methode RSA une valeur de chaine du type "TOTO" la valeur encripté retourné sera t elle la meme sous un syst cryptage decryptage RSA cle prive cle publique [ par thierrydelepine ] bonjour,je cherche un code sample sur le cryptage decryptage RSA mais avec de grandes clés.j'ai testé les differentes sources de VBFrance mais les clé RSA [ par AngeloVivaldi ] Re a tous ! Voila, sur le site j'ai chercher des sources pour m'aider à élaborer le crypto system RSA. hors il se trouve ke l'on dépasse pas 64 bits a Math et Visual Basic 6 (RSA) [ par Masterstarship ] Bonjour ,je cherche a ecrire un prog pour un cryptage RSAc = m^e mod(n)et m = c^d mod(n) pour le decryptagele probleme c'est que je n'arrive pas a man a l'aide !!!! [ par alex333 ] voici mon code , plusieur problemes :je voudrais qu'a la fin de l'execution mon apli se ferme automatiquement , j'ai essayer unload me mais ne marche RSA simplifié en C [ par Bismuth2 ] Bien qu'il y est de nombreux code source sur ce site, je n'en comprend aucun.Voila pourquoi je vous demande de m'aider pour ceci:1/ Choisir 2 nombres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales