begin process at 2012 02 15 05:08:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

RTF box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RTF box

mercredi 19 septembre 2007 à 02:17:41 | RTF box

Piramyd Head27

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et nouvel utilisateur de Visual Basic 2005 Express. J'ai déjà codé auparavant sur VisualBasic 6.0 mais là, je suis un peu perdu ! Certaines expressions n'existent plus ou on simplement changé de nom, ce qui fait que je me perd un peu.... Bref voici mon problème, qui n'est surement qu'une connerie que j'ai surement en face des yeux mais que je n'arrive tout de même pas à trouver LOL !

Dans mon application j'ai un RTFBox qui se nomme "Scripter", dans lequel je veux ouvrir des fichiers HTML et CSS  j'ai le début de la routine mais il me manque un petit bout niaiseux que je ne trouve pas!! Si quelqu'un peut me donner un p'tit coup de main, faute de passer pour un crétin, MERCI D'AVANCE

PrivateSub OuvrirToolStripMenuItem_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles OuvrirToolStripMenuItem.Click

Dim OpenFile AsString

Dim OpenFileDialog1 AsNew OpenFileDialog

Try

With OpenFileDialog1

.CheckFileExists =

True

.CheckPathExists =

True

.DefaultExt =

"txt"

.DereferenceLinks =

True

.Filter =

"Text files (*.txt)|*.txt|All files|*.*"

.Multiselect =

False

.RestoreDirectory =

True

.ShowHelp =

True

.ShowReadOnly =

False

.ReadOnlyChecked =

False

.Title =

"Select a file to open"

.ValidateNames =

True

If .ShowDialog = Windows.Forms.DialogResult.OK Then

Scripter.Text =

'ici est le problème lOl !! j'écris quoi pour que mon rtf lise le file ??

If .ShowDialog = Windows.Forms.DialogResult.Cancel Then

Close()

Scripter.Clear()

EndIf

Try

Catch fileException As Exception

Throw fileException

EndTry

EndIf

EndWith

Catch ex As Exception

MsgBox(ex.Message, MsgBoxStyle.Exclamation,

Me.Text)

EndTry

EndSub
mercredi 19 septembre 2007 à 08:58:07 | Re : RTF box

casy

Membre Club

If .ShowDialog = Windows.Forms.DialogResult.OK Then

Scripter.LoadFile(OpenFileDialog1.FileName)

C'est effectivement tout con, et ça change pas beaucoup de VB6

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
mercredi 19 septembre 2007 à 09:11:38 | Re : RTF box

lolokun

Salut,

Par contre si tu fais du vb.net une bonne habitude est d'utiliser la bonne syntaxe :

MsgBox = Messagebox.show

Cette discussion est classée dans : text, txt, true, rtf, false

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire plus simplement !! [ par Etienne ] Comment peut-on écrire plus simplement ce code :Private Sub Command1 click()C1.Visible = FalseC2.Visible = FalseC3.Visible = FalseC4.Visible = FalseC5 probleme importation fichier .txt sous Excel [ par darkspoilt ] Bonjour je réussi a importer en VBA un fichier texte sous Excel mais il ne veux pas que je l'instancie dans une variable voila mon code       Workbo Verrouiller et griser les textbox [ par Gil369 ] Bonjour a tous,nouvel inscrit et deja a la recherche d infos...je suis debutant en vba et tresorier d un club sportif, j ai commence un formulaire dan probleme avec settings.designer [ par redim3 ] bonjour jai un petit probleme que je ne sais comment regler dans le code autogenerer-.-Error    1    Type 'Microsoft.VisualBasic.HideModuleNameAttribu VBA Import txt -> excel [ par IDoGeekette ] Bonjour à tous, J'ai fait beaucoup de recherches sur le forum sur ce thème et cela m'a bien aidé. mais j'avoue être bloqué depuis 3 jours sur un ptit [VB.Net] Souci avec une variable publique [ par Kerlouan29 ] Bonjour J'ai un souci dans mon programme: je n'arrive pas à utiliser une variable que j'ai déclarée dans un module. [code=vb]Module Module_Variables_M [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] probleme pour appeler une macro [ par maxxx08 ] bonjour, voici mon exemple dans un premier temps je déclare les variables que je vais utiliser ensuite je configure les variables par rapport aux che Droit en vb net 2010 [ par tiny23 ] Salut, j'ai juste une question qui me trottine dans la tête [^^confus2] En effet j'ai dans mon projet, 3 utilisateurs qui s'authentifient via un FrmLo erreur automation [ par jraynald ] bonjour à tous. depuis que l'on soit passé sous excel 2007 au boulot, une macro vba que j'avais réalisée ne fonctionne plus, j'ai l'erreur: erreur d' Problème d'enregistrement dans la base de donnée access [ par lilsunrise ] salut tt le monde , bah voila mon blem g une app qui gère des info sur une base de donnée access , le blem c est que sur l app ya pas d'erreur tt marc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales