begin process at 2010 02 10 17:24:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Rubriques d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rubriques d'aide

mercredi 26 juillet 2006 à 12:30:56 | Rubriques d'aide

perathoner

Hello tout le monde.

Je dévellope sous vb6, j'ai crée de la doc (*.chm) pour un logiciel.
Dans cette doc on trouve les onglets "sommaire", "rechercher", "index" ....

Ma question : comment faire en sorte que lorsque l'utilisateur du logiciel surligne un texte (contenu dans une TextBox) et appuie sur F1 (par exemple...) le fichier d'aide s'ouvre sur la rubrique "rechercher" avec le mot surligner ????

Pour l'instant, j'arrive bien à ouvrir directement l'onglet "rechercher" ou "index" mais comment implémenter directement dans le champ de recherche le texte désiré par l'utilisateur ??? a la manière de vb6 lorsque l'on veux effectuer une recherche...

Merci d'avance pour vos réponses...

Cette discussion est classée dans : aide, vb6, doc, rubriques, rechercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide de vb6 (msdn) [ par tool ] J'ai un petit blem , je n'ai pas les librairy msdn,est ce que quelqu'un pourrai les mettre sur ce site.Merci d'avance. Besoin d'aide avec MSHFlexGrid en VB6 ? [ par Pixel ] Je recherche un exemple d'utilisation d'un MSHFlexGrid (à partir de données d'une base Access).Alors si vous avez un bout de code à me passer, ou une Besoin d'aide sur VB6 [ par rebilo ] Je recherche une personne qui aurais le CD comptenant les fichier d'aide de Vb6 sans se CD je n'ai pas d'aide avec VB6 et comme je suis debutant c'est Besoin d'aide sur VB6 [ par rebilo ] Je recherche une personne qui aurais le CD comptenant les fichier d'aide de Vb6 sans se CD je n'ai pas d'aide avec VB6 et comme je suis debutant c'est installation de VB6 - Aide VB6 [ par big ] Bonjour lors d'installtion de VB6 sur une machine j'ai eu le message suivant : la tentative d'enregistrement automatique de msdasql.dll dans la Aide pour MSDN [ par -=/{ Casimirus ;-) }\=- ] J'explique mon probleme : j'ai acheté VB6 il y a deux ans or a cette époque la version n'était qu'anlaise, je cherche quelqu'un qui voudrais bien me p aide base de donnée &vb6 [ par ar1961 ] faire un programme vb6exemple:table 1 codetable 2 ref + quantitétable 3 désignation + prix .....j'arrive avec une table mais pas avec plusieur recher Requête Access [ par BSide ] Je cherche à me familiariser avec Access avant d'aborder la question des BD sur VB6.Je rencontre très tôt de nombreux problèmes :- lors de la création MSDN VB6 [ par benaco ] J'ai deja installe VB6 et lorsque que demande de l'aide, il faut evidement que j'installe l'aide MSDN. Je possède 2 cd de msdn (un pour l'install et u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales