Accueil > Forum > > > > Rumtimes à Inclure
Rumtimes à Inclure
vendredi 30 janvier 2004 à 20:21:15 |
Rumtimes à Inclure

gege45
|
Bonsoir à tous Parmi les gens de ce grand forum . Voila je fait actuellement un petit complément Ocx et j'aimerais avoir une personne avisé pouvant me donner quelques infos sur les Rumtimes a inclure lors de la distribution sur un poste n'ayant pas les fichiers DLL requit pour un bon fonctionnement de l'appli. Par avance merci @+ Gérard
|
|
samedi 31 janvier 2004 à 12:44:23 |
Re : Rumtimes à Inclure

labout
|
labout Pour installer une application sur un poste qui n'a pas les fichierts DLL requis, il faut faire un pack d'installation. Ce pack incluera aussi l'ocx s'il est utilisé L'assistant empaquetage Installation fait partie des outils installés avec VB6 Salut
|
|
samedi 31 janvier 2004 à 15:42:40 |

gege45
|
Gérard
Ok j'ai bien lu mais le problème je ne sais pas faire un pack, et t'il par exemple possible et correct de mettre le complément Ocx et le fichier vb6fr.dll dans(C:\windows\system), pour que cela fonctionne correctement après les avoir référencer en faisant l'appel de Regsvr32.exe cette OCX et DLL doivent être enregistrée auparavant, et declarée de façon à ce que le système sache qu'elle existe.
merci de votre réponse
Salut
|
|
samedi 31 janvier 2004 à 16:26:32 |

labout
|
labout Non cela ne marchera pas
Pour faire un pack d'install, il suffit de prendre l'outil empaquetage de le lancer C'est un assistant, il suffit de répondre aux questions. C'eet très simple. Sélectionner le projet Empaquetage Générer
|
|
samedi 31 janvier 2004 à 16:26:33 |

labout
|
labout Non cela ne marchera pas
Pour faire un pack d'install, il suffit de prendre l'outil empaquetage de le lancer C'est un assistant, il suffit de répondre aux questions. C'eet très simple. Sélectionner le projet Empaquetage Générer
|
|
samedi 31 janvier 2004 à 17:58:07 |

gege45
|
Bonsoir, Mr labout
Je ne connaissais pas cette commande d'empaquetage pour le moins génial cela vas me permettre tout simplement de pouvoir installer ce complément ocx sur les machines ne possédant pas visual basic. Car ce complément est destiné pour fonctionner avec Excel et Outlook Express pour l'insertion de pièce jointe, d'ailleurs un code trouver ici je crois que l'auteur est un certain Képone merci à lui aussi.
Encore un grand merci pour votre précieuse aide
Cordialement
Gérard
|
|
Cette discussion est classée dans : inclure, rumtimes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
deux questions plz... [ par pascal ]
bonjourma premiere question est, serait-il posible d'inclure un OCX dans un .RES ? si oui comment faire, ou plutôt ya t'il une manip spécial pour que
Pq pas une nouvelle rubrique..un lexique [ par Marc ]
Salut,Moi,je n´ai pas la mémoire des abbréviations.Leur nombre augmente tous les jours.Par exemple,je ne savais pas que Basic vient de Beginner Alpurp
Inclure image dans prog [ par Laurent ]
Peut on inclure les images dans son programme.Mon problème c qd un programme fait appel à une image et que l'on change de répertoire l'image le prog b
Inclure une table dans un fichier ressource [ par Phil ]
salut,Peut-on lire et écrire dans une table access que l'on a inclus au préalable dans un fichier de ressources?Merci d'avance
Comment inclure un ocx dan uen compilation [ par Jc.x ]
j'ai developper une appli avec une ocx, mais a l'execution de l'exe sur un autre poste il me met qu'il trouve pas l'ocx alors comment faire? pour incl
commande AT [ par mozllo ]
Bonjour, je précise je débute , débute...j'essaie d'inclure dans une base de données Access une numérotation automatique via modemmais mon application
inclure des fichiers HTML dans une app VB 6.0 comment ??? [ par mbgh1302 ]
J'ai quelques articles écrits en HTMLje veux savoir comment les intégrer à une ApplicationMFC APP Wizard ... ( en Visual basic 6.0 )et comment faire a
Datagrid et transaction [ par phil64 ]
Question simple:J'ai un DataGrid lié à un Adodc.Je voudrais pouvoir faire toutes les opérations possibles dans mon DataGrid (Add, Update, Delete) et n
COMMENT INCLURE DLL ET OCX DANS UNE APPLI??? [ par paprika ]
J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour inclure des dll et des ocx dans un programme afin qu'elles s'installent automatiquement. La plupart du tem
comment faire avec une OCX ? [ par defcon004 ]
Bonjour, je vien de trouver une OCX sur le net, qui sert à : "A inclure dans un programme que l'on crée pour obliger l'utilisateur de votre programme
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|