begin process at 2012 02 14 11:10:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Rumtimes à Inclure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rumtimes à Inclure

vendredi 30 janvier 2004 à 20:21:15 | Rumtimes à Inclure

gege45

Bonsoir à tous

Parmi les gens de ce grand forum . Voila je fait actuellement un petit complément Ocx et j'aimerais avoir une personne avisé pouvant me donner quelques infos sur les Rumtimes a inclure lors de la distribution sur un poste n'ayant pas les fichiers DLL requit pour un bon fonctionnement de l'appli.

Par avance merci

@+ Gérard
samedi 31 janvier 2004 à 12:44:23 | Re : Rumtimes à Inclure

labout

labout
Pour installer une application sur un poste qui n'a pas les fichierts DLL requis, il faut faire un pack d'installation.
Ce pack incluera aussi l'ocx s'il est utilisé
L'assistant empaquetage Installation fait partie des outils
installés avec VB6
Salut
samedi 31 janvier 2004 à 15:42:40 | Re : Rumtimes à Inclure

gege45

Gérard

Ok j'ai bien lu mais le problème je ne sais pas faire un pack, et t'il par exemple possible et correct de mettre le complément Ocx et le fichier vb6fr.dll dans(C:\windows\system), pour que cela fonctionne correctement après les avoir référencer en faisant l'appel de Regsvr32.exe cette OCX et DLL doivent être enregistrée auparavant, et declarée de façon à ce que le système sache qu'elle existe.

merci de votre réponse

Salut
samedi 31 janvier 2004 à 16:26:32 | Re : Rumtimes à Inclure

labout

labout
Non cela ne marchera pas

Pour faire un pack d'install, il suffit de prendre l'outil empaquetage de le lancer
C'est un assistant, il suffit de répondre aux questions. C'eet
très simple.
Sélectionner le projet
Empaquetage
Générer
samedi 31 janvier 2004 à 16:26:33 | Re : Rumtimes à Inclure

labout

labout
Non cela ne marchera pas

Pour faire un pack d'install, il suffit de prendre l'outil empaquetage de le lancer
C'est un assistant, il suffit de répondre aux questions. C'eet
très simple.
Sélectionner le projet
Empaquetage
Générer
samedi 31 janvier 2004 à 17:58:07 | Re : Rumtimes à Inclure

gege45

Bonsoir, Mr labout

Je ne connaissais pas cette commande d'empaquetage pour le moins génial cela vas me permettre tout simplement de pouvoir installer ce complément ocx sur les machines ne possédant pas visual basic. Car ce complément est destiné pour fonctionner avec Excel et Outlook Express pour l'insertion de pièce jointe, d'ailleurs un code trouver ici je crois que l'auteur est un certain Képone merci à lui aussi.

Encore un grand merci pour votre précieuse aide

Cordialement

Gérard

Cette discussion est classée dans : inclure, rumtimes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deux questions plz... [ par pascal ] bonjourma premiere question est, serait-il posible d'inclure un OCX dans un .RES ? si oui comment faire, ou plutôt ya t'il une manip spécial pour que Pq pas une nouvelle rubrique..un lexique [ par Marc ] Salut,Moi,je n´ai pas la mémoire des abbréviations.Leur nombre augmente tous les jours.Par exemple,je ne savais pas que Basic vient de Beginner Alpurp Inclure image dans prog [ par Laurent ] Peut on inclure les images dans son programme.Mon problème c qd un programme fait appel à une image et que l'on change de répertoire l'image le prog b Inclure une table dans un fichier ressource [ par Phil ] salut,Peut-on lire et écrire dans une table access que l'on a inclus au préalable dans un fichier de ressources?Merci d'avance Comment inclure un ocx dan uen compilation [ par Jc.x ] j'ai developper une appli avec une ocx, mais a l'execution de l'exe sur un autre poste il me met qu'il trouve pas l'ocx alors comment faire? pour incl commande AT [ par mozllo ] Bonjour, je précise je débute , débute...j'essaie d'inclure dans une base de données Access une numérotation automatique via modemmais mon application inclure des fichiers HTML dans une app VB 6.0 comment ??? [ par mbgh1302 ] J'ai quelques articles écrits en HTMLje veux savoir comment les intégrer à une ApplicationMFC APP Wizard ... ( en Visual basic 6.0 )et comment faire a Datagrid et transaction [ par phil64 ] Question simple:J'ai un DataGrid lié à un Adodc.Je voudrais pouvoir faire toutes les opérations possibles dans mon DataGrid (Add, Update, Delete) et n COMMENT INCLURE DLL ET OCX DANS UNE APPLI??? [ par paprika ] J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour inclure des dll et des ocx dans un programme afin qu'elles s'installent automatiquement. La plupart du tem comment faire avec une OCX ? [ par defcon004 ] Bonjour, je vien de trouver une OCX sur le net, qui sert à : "A inclure dans un programme que l'on crée pour obliger l'utilisateur de votre programme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales