Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Run-Time error 429 sur CreateObject [ Archives Visual Basic / ActiveX ] (zephyrin)

lundi 19 mai 2003 à 14:03:07 | Run-Time error 429 sur CreateObject

zephyrin

Bonjour,

dans une appli VB6 SP5 sous 2000 SP1, j'ai codé les lignes suivantes :

dim pobjRegistre as object
Set pobjRegistre = CreateObject("WScript.Shell")
gsSeparateurDecimal = pobjRegistre.Regread("HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\International\sDecimal")

Sous différents postes (NT4 sp5 FR, 2000 SP1, NT4 SP6 GB) ça marche sauf pour un poste NT4 SP6 GB que j'ai configurer pour faire des tests.
En fait c'est pour être dans la même config qu'un poste au Brésil. Pour ce dernier, ça marche mais pas pour le mien :((

Quelqu'un a-t'il une solution ?

Merci

Zephyrin

mardi 20 mai 2003 à 16:48:28 | Résolu

zephyrin

C'étaient scrrun.dll et scrrun.dep qui fallait mettre à jour !
ET
Rajouter l'ocx wshom.ocx.

Cette discussion est classé dans : nt4, time, run, createobject, pobjregistre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RUN TIME ACCESS [ par alain kadivar ] Quel logiciel fait une version RUNTIME d'une application ( base de données ) ACCESS ? Merci Colonne d'un datagrid en checkbox au run-time [ par Ben ] Dans un datagrid, vous pouvez dire que la colonne 0 est de format Checkbox et ce au design-time.Malheureusement, mon datagrid est ré-initialisé par d' Installation Run-Time Access [ par CHRI ] Salut,Lorsque j'installe une application+run-time Access, la procédure s'interrompt avec le message suivant :impossible d'écrire dans le fichier winin A l'aide : Run time error 372 ???? [ par Daniel Vandewalle ] Bonjour, merci de lire ce message.Après avoir laissé tomber VB pendant un long moment, je suis obligé de m'y remettre. Mais j'ai un problème. J'ai i dessiner des controles en run-time [ par Frans ] Salut,j'aimerais créer une application qui pourrais dessiner des controles (textbox, commandbutton,...) sur la form en mode run-time.Quelqu'un a une i RUN TIME [ par vbprog ] Salut tous les passionnés de Visual Basic j' ai une question et je pense quel est vraimant interressante C' EST QUOI LE RUNTIME ? Run-Time Error 52 !!!! [ par danounouche ] Salut,j'ai develloppe une application avec vb6 avec des dll et des ocx,et j'en ai cree un package d'installation.L'installation s'execute avec succes HELP URGENT Runtime Access [ par exterminator1er ] Lors de la compilation sous access 2000 avec le run-time il faut cocher l'option "ajouter le run-time" si le poste destinataire na pas access.le probl HELP URGENT Runtime Access [ par exterminator1er ] Lors de la compilation sous access 2000 avec le run-time il faut cocher l'option "ajouter le run-time" si le poste destinataire na pas access.le probl URGENT probleme RUN-TIME ACCESS 2000 [ par exterminator1er ] Lors de la compilation sous access 2000 avec le run-time il faut cocher l'option "ajouter le run-time" si le poste destinataire na pas access.le probl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.