Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Runas avec VB [ Divers / Débutants ] (Koni77420)

mardi 20 mai 2008 à 13:20:50 | Runas avec VB

Koni77420

Bonjour à tous !

Ca fait plusieurs fois que je le dis, mais ça mérite la peine d'en remettre une couche : je suis un vrai débutant en VB.
Aussi c'est pourquoi je me pose cette question et bien évidement ne trouve pas de réponse...

Est-il possible d'inclure dans un code VB une ligne de commande qui executerait ce code avec un compte différent (par exemple un compte administrateur) de celui logué ? Genre un runas en fait mais en ligne de commande inclu dans le code qui se lancerait lorsque j'executerais la macro.

J'espere qu'une ame moins mongoliène que moi en VB me viendra en aide...

Merci à tous

Bon courage

Nicolas

mardi 20 mai 2008 à 13:31:13 | Re : Runas avec VB

lillith212

Membre Club
Bonjour,

Mon petit avis la dessus c'est développe ton appli et fait un package de déploiement avec innosetup en mettant l'option que l'installation doit etre faite par l'administrateur.

Ce n'est qu'un avis...

slb

---------------------------------------------------------------
Il faut beaucoup donner pour recevoir un tout petit peu...
---------------------------------------------------------------

mardi 20 mai 2008 à 13:36:12 | Re : Runas avec VB

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Runas est un exe comme les autres....

tu peut le lancer, avec tous les parametres qui te plairont (ou plutot qui lui plairont)

Cette discussion est classé dans : ligne, vb, code, commande, runas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message