Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Runas avec VB [ Divers / Débutants ] (Koni77420)

mardi 20 mai 2008 à 13:20:50 | Runas avec VB

Koni77420

Bonjour à tous !

Ca fait plusieurs fois que je le dis, mais ça mérite la peine d'en remettre une couche : je suis un vrai débutant en VB.
Aussi c'est pourquoi je me pose cette question et bien évidement ne trouve pas de réponse...

Est-il possible d'inclure dans un code VB une ligne de commande qui executerait ce code avec un compte différent (par exemple un compte administrateur) de celui logué ? Genre un runas en fait mais en ligne de commande inclu dans le code qui se lancerait lorsque j'executerais la macro.

J'espere qu'une ame moins mongoliène que moi en VB me viendra en aide...

Merci à tous

Bon courage

Nicolas

mardi 20 mai 2008 à 13:31:13 | Re : Runas avec VB

lillith212

Membre Club
Bonjour,

Mon petit avis la dessus c'est développe ton appli et fait un package de déploiement avec innosetup en mettant l'option que l'installation doit etre faite par l'administrateur.

Ce n'est qu'un avis...

slb

---------------------------------------------------------------
Il faut beaucoup donner pour recevoir un tout petit peu...
---------------------------------------------------------------

mardi 20 mai 2008 à 13:36:12 | Re : Runas avec VB

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Runas est un exe comme les autres....

tu peut le lancer, avec tous les parametres qui te plairont (ou plutot qui lui plairont)

Cette discussion est classé dans : ligne, vb, code, commande, runas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilation d'un projet VB par ligne de commande [ par yoggi22 ] BonjourEst il possible de compiler un exe d'un projet vb directement par une ligne de commande et sans avoir à ouvrir le projet dans l'editeur ?Merciy Aide convertir une ligne de code irc en vb [ par DraaFil ] Bonjour a tous, Voila, j'ai une ligne de code qu'on ma donne, mais le probleme, c'est qu'elle est en irc et non en vb. j'aurais besoin de vous pour m' -->mettre ligne dans le code vb.net [ par mathben ] Bonjour, je voudrais savoir comment afficher le nombre de ligne à gauche du code lorsqu'on code avec vb.net!c'est plus facile pour se repérer il n'est Ligne de commande appli vb? [ par pcpunch ] Bonjour je suis en train de me faire une petit keylogger et je voudrais le faire demarrer avec windows!! pour ca pas de probléme j'ecrit dans le regis Service NT + VB 6 [ par daivil ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de passer un programme en tant que Service NT et il y a une ligne qui me chagrine :NTService1.SaveSetting("Para excecution d'un projet vb sous ligne de commande [ par mounir154 ] comment excecuter un projet vb sous ligne de commande sous dos Exécution sur ligne de commande [ par none2502 ] Bonjour J'ai besoin d'exécuter mon programme Vb avec une ligne de commande dans cmd ; le problème c'est qu'il contient des fonctions que je dois trait Orcale et vb.net [ par benallai ] Bonjour à toutes et à tousJe voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner le code pour l'accès à une base de données Oracle dans un serveur distant Problème avec As Any [ par AgLS ] Bonjour, j'ai un vieux code en VB6 que j'ai fait passer en vb 2005.Mon problème c'est que Any n'est plus reconnu en vb 2005, j'ai besoin de pouvoir pa ListView Supprimer ligne [ par XGuarden ] Bonjour a tous,Voici un petit code qui ne fonctionne pas.La condition If ListView1.Focused = True Then retourne toujours false.Puise que le code est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.