begin process at 2012 02 16 03:35:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

rundll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rundll

jeudi 29 septembre 2005 à 09:35:33 | rundll

rosenfel

Bonjour tt le monde,
je cherchais a bloquer le clavier pour un instant dans une appli java.
Or il est  ecrit partout que pour desactiver le clavier il suffit de faire appel à rundll32:
rundll32.exe keyboard,disable
Je pensais donc appeler un petit .bat avec cette ligne depuis mon code java.
Mais la ligne de commande ne marche pas, rundll interpretant a priori "keyboard "comme un nom de lib et on obtient l'erreur:
"le module spécifié est introuvable".
Savez vous comment faire? JE tourne sous win2000 pro
Idem pour mouse,disable.

MErci,

François.

Cette discussion est classée dans : java, clavier, keyboard, rundll32, rundll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel a Rundll32 [ par rosenfel ] Bonjour tt le monde, je cherchais a bloquer le clavier pour un instant dans une appli java. Or il est ecrit partout que pour desactiver le clavier il Appel a Rundll32 [ par rosenfel ] Bonjour tt le monde, je cherchais a bloquer le clavier pour un instant dans une appli java. Or il est ecrit partout que pour desactiver le clavier il Blokage clavier et souris [ par XVR232 ] Bon, ben chuis tombé sur un site, ou y avais un peu de code source vb, et g trouvé ca : Shell "rundll32 mouse,disable" Shell "rundll32 keyboard, PROBLEME PERIPHERIQUE [ par FANFANILNEIGE ] Bonjour, j'ai un problème qui n'a rien à voir avec la programmation, mais j'espère que parmi vous il y a un pro de WINDOWS 95. en effet sur mon micr Pb de transtypage (Java.Lang.ClassCast.Exception) [ par lamaritta289 ] bonjour, je travaille sur un vector des comptes (numero, nom, credit, debit, solde(), virement()...= je veux chercher un compte en donnant seuelemnt Pb de transtypage (Java.Lang.ClassCast.Exception) [ par lamaritta289 ] bonjour, je travaille sur un vector des comptes (numero, nom, credit, debit, solde(), virement()...= je veux chercher un compte en donnant seuelemnt débutant en java [ par pie67 ] bonjour, je débute en java (je faisais plutot du c++ avant) et j'ai une question qui peut paraitre assez basique : comment faire une entrée - sortie ? creation de video chat en java [ par anl02 ] Bonjour, Je suis en train de faire un projet qui va intégrer un systeme de vidio chat ( de type yahoo messenger ou msn mais en plus simplifie sous ja controle clavier avec keypress [ par sin261284 ] Bonjour,Voila j'ai un petit soucis dans mon code, j'arrive à controler la saisie numérique ou texte dans une textbox à partir de l'événement keypress pb entrer du clavier [ par pradoxil ] bonjour, j'aimerai savoir comment je doit faire pour que, au lieu de cliquer sur une button je tape selement entrer du clavier. j'attend vous réponse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales