begin process at 2012 02 15 17:35:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Runtimes de Visual Basic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Runtimes de Visual Basic

mercredi 6 octobre 2004 à 12:18:58 | Runtimes de Visual Basic

silaster

Bonjour a vous tous, g un gro probleme en fait j'ai créé un programme client/serveur mais le problème c'est qu'il reqiert des .dll et des .ocx, c'est temps si j'ai vu que il existait des logiciels en Visual Basic qui ne requièrent pas beaucoups de dll ou même qu'ils n'en requierent pas du tout, alors je voudrais savoir si il y aurait un connaisseur ou qualq'un sur se forum qui pourrait me mettre sur la piste ou bien me passer un site qui pourrait m'aider pour la création de logiciels en VB sans dll et ocx
ou une technique pour résoudre ce problème.

Merci d'avance ;-)
@++
mercredi 6 octobre 2004 à 13:13:39 | Re : Runtimes de Visual Basic

jcq

Tu rêves un peu là. Un programme VB a obligatoirement des dépendances (MSVBM60.DLL au minimum). Ensuite si ton programme utilise des OCX non standard(c'est à dire edité par des sociétés tiers), eh bien tu seras obligé de les inclures dans ta redistribution.

Si ton programme n'utilise pas d'ocx ou dll de tiers sociétés et qu'il va fonctionner uniquement sous Windows XP, ME, 2000, 98SE, alors tu peux redistribuer ton exe sans les dépendances.

Mais bon, je vois pas ou est le probléme en utilisant un logiciel d'installation comme celui fournit dans visual studio ou mieux un installshield express.

Bart-Rennes
mercredi 6 octobre 2004 à 14:32:02 | Re : Runtimes de Visual Basic

silaster

Ben enfet pour dir etout je fais un trojan (rien de bien méchant) un tt pti, mais enfet c pour le serveur surtout tu c pa cmr fer pr kil utilise un autre ocx ou dll ke mswinsk.ocx par ex un dll ou ocx ki st compris ds linstalation de windows ki est dja ds le pc.

Merci d'avance
@++
mercredi 6 octobre 2004 à 15:46:37 | Re : Runtimes de Visual Basic

jcq

Si, je sais comment utiliser la winsock sans ocx, mais je te le dirais pas ! car je suis pas du tout d'accord avec le principe des trojans !!

Désolé..

Bart-Rennes
mercredi 6 octobre 2004 à 16:45:05 | Re : Runtimes de Visual Basic

haypi

Rhalalalaaaaaaa
bon merci kan même,............................................................................................AAUrevoir

:-)
mardi 30 novembre 2004 à 17:09:48 | Re : Runtimes de Visual Basic

Mopii9

bah ya un moyen tu cré un autre exe sans aucun ocx puis tu ajoutes des ressources, chaque ressource étant une dépendance de ton trojan aprés tu les extrait dans system32 de windows tu les enregistre dans la base de registre et tu lance ton serveur et le tour est joué cependant si tu as vb en francais je te conseillerais de viré la dépendance de vb6fr.dll de ton trojan (car seules les personnes ayant vb l'ont tu la remplace par MSVBM60.DLL mais si ta vb en anglais no problem ;)

Bonne prog

Pour les questions X_TREM_8@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : problème, visual, basic, dll, runtimes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès à une DLL [ par olivierG ] Bonjour, Débutant en programmation et notamment en VB, je souhaiterai savoir comment on déclare un fichier DLL dans visual basic 5. En effet, si je dé Exécution d'un programme sans les *.dll et *.ocx de visual basic [ par xuansang ] Bonjour tout le mondeJ'ai fait un programme éxécutable de visual basic . Comment faire pour qu'un utilisateur qui n'a pas visual basic , puisse ouvri DLL Visual BAsic [ par Sorcier ] Bonjour, Je ne m'y connais pas biuen dans les dll vb.1 - A koi sert une dll visual basic ?2 - Pourrais t-on mettre tout les ocx nécessaire à l'éxécuti g un petit problème! [ par DaFunkAd ] ben en faite qd je clic sur licone de visual basic 6 pour linstaler , ben sa me demande:"would you like to instal the visual basic 6 run time files?"e Problème avec Visual Basic. [ par fakir51 ] Bonjour,J'ai trouvé sur le net, du code pour gérer des fonctions pour les états. Le problème est qu'il y a une erreure et comme je débute, je ne sais Les dll avec Visual Basic [ par Douns ] Salut,ma question est toute bête est toute simple:Est-ce que quelqu'un connait un moyen d'inclure les dll utiles à mon application VB, dans mon appli? DLL pour gestion RS232 AVEC VISUAL BASIC [ par BOBO59 ] Je voudrais réaliser un programme en VB pour dialoguer avec un micro-controleur; existe une DLL permettant de configurer la vitesse de transmission, b problème sur l'activix maskedbox [ par willytito ] Bonjour à tous!Voici mon problème :J'ai créé une appication avec visual basic 6 utilisant un masque de saisie avec l'activix maskedboxJe dévellopais s Dll vb6fr et source Assembleur intégrées à Visual Basic [ par babapa ] Bonjour, Est-il possible d'intégrer le fichier DLL runtime vb6fr.dlldans le code compilé pour réaliser un éxécutable seul sans besoind'autre fichier D

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales