begin process at 2010 03 22 09:02:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Une sacré requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une sacré requête

mercredi 19 juin 2002 à 12:59:22 | Une sacré requête

Bagbones

Bonjour,

est'ce que ce genre de requête est possible sous VB:

ofr.Open "select distinct 0.Nummob from Offres as 0, Mobiles as M where Typofr ='" & OfrCmbo2.Text & "' and Operateur ='" & Ofrcmbo1.Item(0).Text & "' and O.Nummob = M.Nummob ", con, adOpenDynamic

mes tables:
Offres(Numofr, Typofr, Operateur, Nummob)
Mobiles(Nummob, Marque)

en tout cas, chez moi ca ne marche pas, pourquoi?

merci,
Bagbones

mercredi 19 juin 2002 à 14:23:27 | Re : Une sacré requête

BasicInstinct

Membre Club
Salut
la requete est tout a fait possible en VB
verifie la syntaxe de la requete (les guillemets..)
& distinct(0.Nummob)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

est'ce que ce genre de requête est possible sous VB:

ofr.Open "select distinct 0.Nummob from Offres as 0, Mobiles as M where Typofr ='" & OfrCmbo2.Text & "' and Operateur ='" & Ofrcmbo1.Item(0).Text & "' and O.Nummob = M.Nummob ", con, adOpenDynamic

mes tables:
Offres(Numofr, Typofr, Operateur, Nummob)
Mobiles(Nummob, Marque)

en tout cas, chez moi ca ne marche pas, pourquoi?

merci,
Bagbones

Cette discussion est classée dans : requête, mobiles, nummob, sacré, offres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération des résultats d'une requête dans Word [ par Clement ] est-il possible de récupérer les données d'une requête faites à partir d'une page ASP et de les insérer dans un fichier word ou texte (mais dans mon c Requête date [ par nico ] En fait je dois comparer des dates insérer à partir de trois menus déroulants (un pour le jour, un mpur le mois, un pour l'année) placés dans un d'un Requêtes imbriquées [ par Luke ] Je désire faire avec VB6 une requête imbriquée qui ira dans Access 97 me chercher les infos demandées et les afficher. J'ai fait la requête facilement Requête [ par Octet ] Voila une requete qui ne fonctionne pas et je cherche pourquoi:rsDel.Open "SELECT * from constitution where No = '" & Num & "' AND NoX = '" & xNo & "' Requête très imbriquée [ par Luke ] Mon problème:J'ai une requête (voir plus bas) qui fonctionne bien. Sauf que dès que je mets le ORDER BY, ca plante.Cette requête remplis les champ d'u Requête, liste et bd Access [ par Nathalie ] Bonjour, Je fais une requête reliée à une base de données Access 2000. Je voudrais que lorsqu'un champ (dans mon cas c'est une liste déroulante à séle Requête SQL [ par theking ] Je veux faire une requêter SQL qui me retourne le premier numero disponible qu'une table.Exemple:1 2000 .252 2000 .255 Objet OLE [ par manu ] Bonjour,Je développe actuellement un site web (en ASP) avec comme base de données ACCESS. Je rencontre un problème de type de données lorsque je lance Access et requête [ par jpp ] Dans acces, j'aimerais savoir comment, dans une requête dirigée sur une autre requête,extraire les 18 premiers enregistrements ou les 18 enregistremen Rafraichissement de Recordset [ par Joe ] Je développe une appli VB6/Access avec une série de TextBox permettant de fixer des critères de recherche.J'utilisais jusqu'à maintenant un controle A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales