begin process at 2012 02 15 17:53:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

saisi dans un combobox est afficher dans un list

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saisi dans un combobox est afficher dans un list

vendredi 13 mars 2009 à 10:54:04 | saisi dans un combobox est afficher dans un list

hajouba08

vous pouvez me dire comment afficher dans un list  tout les mot commence ou saisi dans un combobox?
vendredi 13 mars 2009 à 12:22:00 | Re : saisi dans un combobox est afficher dans un list

pile_poil

Membre Club
je ne te dis pas bonjour non plus
list.AddItem
ne remercie pas non plus

si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE
vendredi 13 mars 2009 à 15:41:29 | Re : saisi dans un combobox est afficher dans un list

hajouba08

c pas ma question et je vai pas te dire merci
vendredi 13 mars 2009 à 20:27:23 | Re : saisi dans un combobox est afficher dans un list

lolokun

Bonjour,

Merci d'éviter le langage sms, et de relire le règlement du site..
Ce genre de questions a déjà été posée sur le forum avec une petite recherche je suis sûr que tu peux trouver toi-même..
Sinon merci de donner plus de précisions sur ce que tu souhaites

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
lundi 16 mars 2009 à 13:40:44 | Re : saisi dans un combobox est afficher dans un list

hafidtdi

alors bonjour .je qui concerne votre question je n'est pas me moindre aideé
jeudi 19 mars 2009 à 00:26:40 | Re : saisi dans un combobox est afficher dans un list

ahmed402

Bonjour,
C'est koi la question d'abord?? j'ai rien comprit de ta question
"vous pouvez me dire comment afficher dans un list  tout les mot commence ou saisi dans un combobox?" Quel list ? et qu'est ce que tu veu affiché?  et c koi les mots commence???

Je demande plus de détails si vous êtes intérressé !!

Cette discussion est classée dans : combobox, afficher, list, saisi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher 2 champs d'une table dans un combobox déroulant [ par Jeronimo ] Je veux que lorsque ma form load, tous les enregistrements NomEt et PrenomEt de ma table Etudiant apparaîssent dans un combobox déroulant. Je n'y arr Comment afficher 2 champs d'une table dans un combobox déroulant [ par Jeronimo ] Je veux que lorsque ma form load, tous les enregistrements NomEt et PrenomEt de ma table Etudiant apparaîssent dans un combobox déroulant. Je n'y arr comment afficher 1 repertoire ds 1 combobox [ par erwan ] voila : je voudais afficher tous les fichiers .xls de mon repertoire app.path dans une combobox ET ENSUITE les selectionner : si je selectionne "fichi Combobox & Fichier ini [ par chalmi ] Voila mon probleme, je ne suis pas encore un grand developpeur VB, mais je voudrais afficher dans une premiere combobox les valeurs des sections de mo afficher le contenu d'un combobox sans la souris [ par tamsir ] Ibrahima vous salue bienIbrahima vous salue bienJ'ai developpé une application qui marche bien mais j'aimerai l'améliorer .La chose que je veux est l creer un combobox a ma sauce [ par bergamotte ] Bonjour,Je travaille sous Access 2000, en code VBA, j'aimerais s'il m'est possible de faire un combobox contenant sur une meme ligne et meme colonne : comment afficher un document word a partir d'un list view [ par stepaustral ] Hello,Je voudrais savoir comment on fais pour que a partir d'un listeview en sélectionnant chaque ligne une a une on puisse afficher une form dans leq comment afficher une image a partir d'un list view [ par stepaustral ] Hello,Je voudrais savoir comment on fais pour que a partir d'un listeview en sélectionnant chaque ligne une a une on puisse afficher une form dans leq Afficher infos dans une combobox selon un choix dans une autre... [ par crashtoy ] Je suis un pire débutant en VB et je suis chargé pour mon stage de réaliser une petite appli sur pocket PC (grâce à eVB) pour le conseil général de la combobox blocage de saisi [ par rabbiwan ] salutpourriez vous me dire comment bloquer la saisi sur un combo box en style dropdown combo car je ne peux pas mettre le mode 2 dropdown list merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales