begin process at 2010 03 22 00:29:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

saisie automatique et ie5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saisie automatique et ie5

mercredi 25 juin 2003 à 23:42:34 | saisie automatique et ie5

harpe

Bonjour

dans IE, lorsqu'on saisit une partie d'une url dans la barre d'adresse, ie5 propose une liste d'url se rapprochant ( saisie automatique) et ensuite il suffit de choisir le lien et cela evite de tout saisir.

Je cherche à supprimer le contenu de cette saisie automatique. est-ce que qq'un sait ou se trouve toutes les donnees ?

merci

Ps : je ne cherche pas à interdire la saisie automatique mais seulement à detruire son contenue.
jeudi 26 juin 2003 à 05:09:07 | Re : saisie automatique et ie5

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Facile a trouver, tu lance l'editeur de la base de registres, et tu recherches une des entrées de ta liste....

cela me donne donc la clef :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs

By Renfield

mailto:thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a été blessée lors de la saisie de ce texte..........

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour
>
> dans IE, lorsqu'on saisit une partie d'une url dans la barre d'adresse, ie5 propose une liste d'url se rapprochant ( saisie automatique) et ensuite il suffit de choisir le lien et cela evite de tout saisir.
>
> Je cherche à supprimer le contenu de cette saisie automatique. est-ce que qq'un sait ou se trouve toutes les donnees ?
>
>
> merci
>
> Ps : je ne cherche pas à interdire la saisie automatique mais seulement à detruire son contenue.
jeudi 26 juin 2003 à 07:46:33 | Re : saisie automatique et ie5

harpe

bonjour,

j'ai delete le contenu de ces clef (TypedURLs). Ce qui implique la suppression de la liste lorsqu'on veut selectionner.
Mais à priori il reste des adresses qq part dans le cadre de la saisie automatique des adresses;
ca te dit qq chose ?

Réponse au message :

> Facile a trouver, tu lance l'editeur de la base de registres, et tu recherches une des entrées de ta liste....
>
> cela me donne donc la clef :
>
>

> HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs
>

>
> By Renfield
>
> mailto:thomas_reynald@msn.com
>
> Aucune touche n'a été blessée lors de la saisie de ce texte..........
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour
> >
> > dans IE, lorsqu'on saisit une partie d'une url dans la barre d'adresse, ie5 propose une liste d'url se rapprochant ( saisie automatique) et ensuite il suffit de choisir le lien et cela evite de tout saisir.
> >
> > Je cherche à supprimer le contenu de cette saisie automatique. est-ce que qq'un sait ou se trouve toutes les donnees ?
> >
> >
> > merci
> >
> > Ps : je ne cherche pas à interdire la saisie automatique mais seulement à detruire son contenue.
>
jeudi 26 juin 2003 à 17:49:22 | Re : saisie automatique et ie5

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
je sait pas, effectue davantage de recherches dans la base de registres....

By Renfield

mailto:thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a été blessée lors de la saisie de ce texte..........

Réponse au message :

>
>
> bonjour,
>
> j'ai delete le contenu de ces clef (TypedURLs). Ce qui implique la suppression de la liste lorsqu'on veut selectionner.
> Mais à priori il reste des adresses qq part dans le cadre de la saisie automatique des adresses;
> ca te dit qq chose ?
>
> Réponse au message :
>
> > Facile a trouver, tu lance l'editeur de la base de registres, et tu recherches une des entrées de ta liste....
> >
> > cela me donne donc la clef :
> >
> >

> > HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs
> >

> >
> > By Renfield
> >
> > mailto:thomas_reynald@msn.com
> >
> > Aucune touche n'a été blessée lors de la saisie de ce texte..........
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour
> > >
> > > dans IE, lorsqu'on saisit une partie d'une url dans la barre d'adresse, ie5 propose une liste d'url se rapprochant ( saisie automatique) et ensuite il suffit de choisir le lien et cela evite de tout saisir.
> > >
> > > Je cherche à supprimer le contenu de cette saisie automatique. est-ce que qq'un sait ou se trouve toutes les donnees ?
> > >
> > >
> > > merci
> > >
> > > Ps : je ne cherche pas à interdire la saisie automatique mais seulement à detruire son contenue.
> >
>
jeudi 27 juillet 2006 à 11:46:18 | Re : saisie automatique et ie5

Base

Ce topic ne date pas d'aujourd'hui, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet alors je v le relancer... Je suis confronté au même problème...

Il existe un moyen manuel d'effacer ces listes (URL et Formulaires). Sous IE, il suffit d'aller dans Options Internet> Onglet : Contenu> Et dans la Frame : Informations Personnelles et cliquer sur le bouton : Saisie Automatique... Dans la fenêtre qui s'ouvre il y a moyen d'effacer les différente listes... Qui ne se trouvent pas dans le registre !!! Ou alors elles sont codées...

Pour ma part, je cherche à faire cette opération avec un p'tit soft de nettoyage perso... Si la fonction existe sous IE, il y a de grandes chance qu'une API soit dispo à cet effet... Si qq1 à une info, je suis preneur... D'avance merci

[blue]B@se[/blue] [8D]

Cette discussion est classée dans : cherche, url, saisie, automatique, ie5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche code pour saisie semi-automatique [ par slinux ] Logiciel Access 2000 Salut , je recherche, une sourceme permettant d'afficher dans un Zone liste les valeurs d'un champ,filtrer en fonction des caract msgbox à fermeture automatique [ par julien3d ] Bonjour, je suis sous VBA/Access2003, je cherche à faire apparaitre une boite de dialogue genre msgbox "veuillez patienter.." qui s'ouvre au début d'u Saisie semi automatique à partir d'une autre feuille d'excel [ par loupturc ] Salut à tous :)Voila je souahite savoir si il est possible de faire une saisie semi automatique dans excel à partir d'une autre feuille du même classe vba + excel + saisie semi-automatique [ par kiki270 ] Bonjour à tous.Je voudrais intégrer un code provenant de cette page sur excel:http://www.vbfrance.com/codes/SAISIE-SEMI-AUTOMATIQUE_7232.aspxJe n'arri saisie semi-automatique [ par Estelle_BNP ] Bonjour,j'ai créé sous Excel une base de donnée de produits. Chaque produit a un identifiant unique composer de chiffres et de lettres.J'ai créé égale Lancement automatique d'un macro après saisie [ par spike13127 ] Je travail sur excel et j'aurais aimez savoir comment on peut faire pour qu'une macro se lance automatiquement après qu'on est saisie une information Saisie semi-automatique ComboBox [ par thkiller ] Bonjour à tous,Je désir effectuer une saisie semi-automatique dans un ComboBox et donc voila je croique tt est dis lol !!Merci. Saisie semi-automatique sur menu déroulant dans une webform [ par annuaire ] Dans une liste déroulante (DropDownList) composée de 2000 entrées y a t il une possibilité d'effectuer une saisie semi-automatique (ou un autre systèm reproduire la saisie de forecolor ou backcolor [ par isaomi ] Bonjour,Je cherche à enregistrer dans un fichier les couleurs de saisie des réponses , des questions etc... pour chaque utilisateur afin de personnal Saisie semi automatique VBA EXCEL [ par erti1711 ] Bonjour a tous,je travaille sur excel,j'ai une feuille CLIENT a 9 colonnes et je m'intéresse au deux premières colonnes c'est a dire le CODECLIENT et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales