begin process at 2012 02 16 00:58:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

saisie automtique dans une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saisie automtique dans une page web

mercredi 24 novembre 2004 à 15:02:52 | saisie automtique dans une page web

billout80000

Bonjour
Je suis nouveau sur VB 6.0 et j'ai une question a vous poser

Est il possible de renseigner auomatiquement (a l'ouverture de la page web) certains champs (comme le nom et le mot de passe) afin de ne pas le ressaisir a chaque visite de la page.

Merci d'avance aux personnes qui tenteront de me repondre
mercredi 24 novembre 2004 à 17:37:20 | Re : saisie automtique dans une page web

phildarvador

Salut,

Il faudrait peut-être utiliser un langage web comme ASP ou JavaScript pour faire ça... mais je ne suis pas sûr de parfaitement tout saisir. Quelques précisions?

tchôô

Phildarvador
jeudi 25 novembre 2004 à 09:34:48 | Re : saisie automtique dans une page web

billout80000

Salut Phil
En fait je ne sais pas si cela est faisable en VB?
Le but de l'operation est : tous les jours je suis obliger d'aller sur un site, de m'autentifier (profil et mot de passe) et de cliquer sur un lien. Je voulais savoir si je pouvais rendre cette operation automatique en VB ou autre langage.
ou alors devrais je utiliser un robot web, mais j'aurai preferer le developper moi meme.

J'espere que ces precisions te donneront une idée de ce que j'ai l'intention de developper

Billout.

Cette discussion est classée dans : web, page, saisie, automtique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Saisie de mot de passe sur page web [ par fenek59 ] Bonjour,Je crée une petite appli sous VB qui me lance une page web (entre autre). Sur cette dernière il faut rentrer un nom d'utilisateur et un mot de saisie robotisée dans une page web [ par franlan41 ] bonjour à toutes et à  tous, j'essaie d'envoyer des donnéees, via VBA Excel, à une page web de mon intranet sans succes et surtout sans trop savoir co Application Excel VBA dans une page web [ par ydu ] Bonsoir à tous,Je ne sais pas si ma question est stupide mais je voudrai savoir si il est possible d'héberger dans une page web une application excel. [VBS]Quelques questions liees a une page web [ par Creature_Funebre ] Bonjour a tous,Dans le cadre d'un stage, je dois realiser une petite en application en VBScript ( langage que je n'ai jamais utilise ).Je m'explique.T Remplit des champs dans une page web [ par Marneus73 ] Bonjour à tous, Est-il possible de remplir des champs dans une page web ?Par exemple, je voudrais ouvrir une page web à partir de mon programme (Googl extraction des données d'une page web [ par yayap1 ] Salut à tous,je suis sous visual studio 2008,j'aimerai pouvoir extraire des données (chiffres...) d'une page web, la page serait affiché dans un webbr Commande VB hors du projet [ par quentindu16 ] Bonjour, comme vous allez le voir je suis débutant :-)Et va demande est toute simple.Je voudrais si c'est possible introduire des lignes de commandes Manipuler des données d'une page web avec VB6.0 [ par chefinf ] Bonjour,Je suis un débutant en VB6, je veux savoir comment je peut écrire dans une zone de texte sur une page web à partir mon code de VB6.0, quels so transformer formulaire acces en page web [ par alphabe2000 ] Bonjour à tous!je souhaite transformer des formulaires générés par Access en fichier web (html, php...) sans utiliser une seule ligne de code avec la faire un click sur un bouton d'une page web [ par chefinf ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales