begin process at 2012 02 15 14:04:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

saisie d'une durée dans un champ texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saisie d'une durée dans un champ texte

lundi 21 juin 2004 à 22:53:22 | saisie d'une durée dans un champ texte

Djfresh

bonjour
je souhaite saisir des durées dans un champ texte sous la forme 12:20(12 les heures et 20 les minutes)ce que je veux surtout c 'est que le séparateur ":"ne soit pas effaçable par l'utilisateur. il faut qu'il soit fixe qu'il ne bouge pas ! ainsi
quand l'utilisateur marque les heures il passe automatiquement au minute! pouvez m indiquer un moyen de réaliser cela s'il vous plaît?
tout est une question de vibes
lundi 21 juin 2004 à 23:37:58 | Re : saisie d'une durée dans un champ texte

rene38

Bonsoir

A la place d'une TextBox, utilise le contrôle MaskEdBox avec la propriété Mask = "##:##"
(Projet => Composants => Microsoft Masked Edit Control 6.0)

Cette discussion est classée dans : texte, champ, saisie, durée, heures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saisie de texte dans un MSFlexGrid [ par davyboy ] Bonjour , J'aimerais pouvoir taper du texte dans le champ sélectionné d'un MSFlexGrid. Est ce possible, si oui, comment ?Pour le moment j'affiche un t récupération de données inscrites dans 1 champ texte de saisie [ par scroll ] Bonjour, J'ai besoin de récupérer deux données. La première sera extraite d'un champ texte de saisie (coordonnées du visiteur). Une fois saisi ce tex champ de texte de saisie pour se faire une mailing list! [ par gabimage ] bonjour, je suis au debut donc je risque de poser des questions un peu basiques, desole de faire baisser le niveau qui m'a l'air d'etre au top, et c p mettre le focus sur un champ texte [ par jimmypage64 ] j'ai un champ TEXTE où l'utilisateur doit saisir un date. Quand y sors du controle (perte de focus) je fais un verification pour voir si la date a été récupérer sélection champ access [ par timotep ] Bonjour,Voici mon problème :Je voudrais savoir s'il est possible en vba, dans access, de récupérer le texte sélectionné d'un textBox sur un formulaire interdire la saisie d'un caractère d'un champ textbox sauf les chiffre [ par isgt ] Bonsoir, Comment puis-je faire pour interdire la saisie d'un caractère d'un champ textbox sauf les chiffres merci Recherche dans une liste à partir d'un champ texte [ par jmeunier ] Bonjour à tous, J'ai trouvé ce source http://www.javascriptfr.com/codes/RECHERCHE-DANS-LISTE-PARTIR-CHAMP-TEXTE_32839.aspx sur javascriptfr.com Je l nbre maxi caractère champ texte (que 255) j'allucine ? access [ par vercomax ] bonsoir,le nombre maximum de caratère que l'on peux entrer dans un champ de type texte sous access n'est que de 255 caratères ?j'allucine ou pas ?merc problème rafraichissement d'un formulaire après requête d'insertion [ par omsylv ] Bonjour, Je vais essayé d'être clair et de faire simple. N'hésitez pas à demander des précisions. Voilà mon problème : Dans mon formulaire Edition WebBrowser et accent [ par Tef ] Bonjour, je cherche depuis 3 jours une solution à mon pb mais en vain. Je veux récupérer les sources HTML pour ensuite récupérer certaines informatio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales