begin process at 2010 02 10 16:34:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Saisie numérique multi champs !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Saisie numérique multi champs !

jeudi 2 décembre 2004 à 15:49:42 | Saisie numérique multi champs !

bonnint

J'ai crée une form avec un textbox dans lequel je saisie
une valeur numérique, jusque là ok.
Par contre j'ai d'autres texte..n box à créer pour faire des calculs entre ces deux variables.
Je pense que plutot répéter la procédure x fois, il faut créer
un module qui accepte les variables text1 ou text2 ou text..n.
comment faire pour que le module comprenne les deux variables en faisant simple.
Je débute, mais
Merci pour les avis des plus chevronnés
A.Bonnint
jeudi 2 décembre 2004 à 16:33:31 | Re : Saisie numérique multi champs !

nr

Membre Club
Salut,

Quand tu créer text1 sur ton interface utilisateur, tu fais un copier coller du control n fois. Il va te poser la question "vouler vous créer un groupe de controle" et tu dit oui. Et la tu as des text1 avec un index.
Text1(0),Text1(1),Text1(2) ....Text1(n) Il te suffit de faire une boucle du genre

for i=0 to n step 1
'la tu fait ce que tu veux sur le text1
text1(i) = "boucle " & i ' affiche le numéro de boucle par ex
next

Et voila
@+

Cette discussion est classée dans : variables, numérique, champs, saisie, multi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message