begin process at 2010 02 10 16:34:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Saisie numérique multi champs !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Saisie numérique multi champs !

jeudi 2 décembre 2004 à 15:49:42 | Saisie numérique multi champs !

bonnint

J'ai crée une form avec un textbox dans lequel je saisie
une valeur numérique, jusque là ok.
Par contre j'ai d'autres texte..n box à créer pour faire des calculs entre ces deux variables.
Je pense que plutot répéter la procédure x fois, il faut créer
un module qui accepte les variables text1 ou text2 ou text..n.
comment faire pour que le module comprenne les deux variables en faisant simple.
Je débute, mais
Merci pour les avis des plus chevronnés
A.Bonnint
jeudi 2 décembre 2004 à 16:33:31 | Re : Saisie numérique multi champs !

nr

Membre Club
Salut,

Quand tu créer text1 sur ton interface utilisateur, tu fais un copier coller du control n fois. Il va te poser la question "vouler vous créer un groupe de controle" et tu dit oui. Et la tu as des text1 avec un index.
Text1(0),Text1(1),Text1(2) ....Text1(n) Il te suffit de faire une boucle du genre

for i=0 to n step 1
'la tu fait ce que tu veux sur le text1
text1(i) = "boucle " & i ' affiche le numéro de boucle par ex
next

Et voila
@+

Cette discussion est classée dans : variables, numérique, champs, saisie, multi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champs "Null" !!! [ par ZK ] Bonjour !je suis confronté au problème suivant :j'ai créé une zone de texte "textbox" dépendant d'un champs de type date qui peut être vide "Null".mal passage des variables entre deux formulaires [ par Konio ] Bonjour,Qlq'un peut m'aider dans le problème suivant:j'ai deux formulaires A et B. dans A je saisie un text dans un controle textbox et je clique sur OCX Multi-instances [ par Rene ] J'ai créé un contrôle ActiveX qui utilise des Form se partageant des variables publiques d'un module.Pb dans un projet utilisant plusieurs instances d champs Access et champs Dbase pour un formulaire de saisie [ par ricou5 ] bonjour,j'ai un petit pb....j'ai deux bases existantes . Une sur access et l'autre sur dbse IV.dans la table principale des 2 bases certaines données *** Recherche dans un Champs numérique *** [ par Heny ] Salut a tous <SPAN style=" Userform pour saisie multiple de champs dans un document word [ par sphinxxxx ] Bonjour à tousJ'ai développé un modèle de document sur word 2000 qui invite l'utilisateur à saisir des information dans des champs de type Fillin via gestion d'un formulaire [ par pa_omar ] bonjours à tous,j'ai crée un formulaire avec des champs indépendants. Ce formulaire est un formulaire de saisie , mais le probléme est quand je click

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales