begin process at 2012 02 15 18:27:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

saisie numerique qui plante " urgent" dans control vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saisie numerique qui plante " urgent" dans control vb6

mercredi 10 novembre 2004 à 23:22:32 | saisie numerique qui plante " urgent" dans control vb6

bonnint

j ai saisi l'exemple de saisie numérique (fenetre) ma configuration
de clavier a change0 il faut presser la touche fn pour acceder au p
le clavier restant en azerty;
le code source fait reference a kernel32 .ET un keyboardstate.
que faire tout reformater
merci pour un conseil. xp restaure modification du pilote clavier
rien ne change. on s habitue la preuve
mercredi 10 novembre 2004 à 23:48:45 | Re : saisie numerique qui plante " urgent" dans control vb6

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Rien compris !

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
mercredi 10 novembre 2004 à 23:49:29 | Re : saisie numerique qui plante " urgent" dans control vb6

BruNews

XP a une fonction de restauration systeme (si non desactivee), fais un retour d'une semaine en arriere et voila tout.
Accessoires\Outils systeme\Restauration du systeme

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 11 novembre 2004 à 00:02:46 | Re : saisie numerique qui plante " urgent" dans control vb6

bonnint

le pseudo "fenetre "propose un code source de saisie numerique
venant de microsoft
quand on fait tourner ce controle numerique avec vb-6
la configuration du clavier reste en azerty mais le p devient *
les aures touches changent.
en restaurant Xp rien ne change on change le pilote du clavier rien ne change.la premiere partition du disque dur en win 98
est restée avec la bonne config clavier;

enfin le code source de "fenetre dans control" fait reference a un code keyboardstate,
n'est ce pas cela qui aurait changé une config dans le pc
jeudi 11 novembre 2004 à 00:42:42 | Re : saisie numerique qui plante " urgent" dans control vb6

BruNews

SetKeyboardState() n'affecte QUE le thread et/ou processus appelant mais absolument pas le systeme.
Faudrait voir ailleurs, il s'est passe autre chose.
Si tu dois rester avec ce probleme trop longtemps, tu aurais aussi vite fait de reposer un systeme bien propre et profiter de l'occasion pour supprimer cette vieille partition win98 qui ne doit surement plus servir a grand chose.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 13 novembre 2004 à 11:34:59 | Re : saisie numerique qui plante " urgent" dans control vb6

bonnint

j ai enleve mon win 98 sur c .puis remis xp sur la partition d
xp rien de change . j'ai essaye de desinstaller le clavier . d'en choisir un autre de laisser faire plug en play rien. comment trouver ce petit bout de programme qui initialise un autre clavier
avec azerty mais ou le p devient *. le clavier numerique est aussi change le u devient 4 pour avoir le u il faut taper sur fn.le plus stupide c est que cet exemple de saisie numerique de "fenetre"
copier chez microsoft fonctionne en enlevant
la ligne kernel 32 .....alias ..... qui pourrait
generer le pb avec aussi peut etre la modification de l 'option regionale en 'rem
enfin fenetre a l'air de s'en amuser bien non
je sais pas quoi faire car l historique de xp a ete efface avec la
nouvelle reparation de xp

Cette discussion est classée dans : urgent, clavier, saisie, plante, numerique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!! Saisie de nombres dans une listbox ?? [ par akhiro ] Bonjour,Comment réaliser un controle sur la saisie de l'utilisateur dans un textbox qui ne doit contenir que des nombres (pas de lettres) mais qui ne URGENT ! Masque de saisie [ par devlobargo ] Salut les gars !Quelqu'un aurait-il une source d'un masque de saisie d'une immatriculation ?MERCI d'avance. çà urge !!! changement de code pays du clavier (urgent) [ par asfilou ] comment faire pour changer le code clavier passer d'un code US a un code Francais, existe t il une API ?Merci Lost Focus Urgent [ par Michele ] Bonjour.Je controle la saisie effectuée dans un textBox avec l'évenement LostFocus.Lors de l'ajout d'un nouvel enregistrement tout se passe bien, le c controle de saisie dans une textbox [ par emeraudes ] bonjoursur visual studio .net en visual basicos: xindows xpje voudrais faire un controle de saisie dans une textbox enfin plutot interdire de rentrer saisie numérique!!! [ par bonnint ] Toujours mon probleme de clavier avec ce programme de "fenetre" qui s'en amuse bien !la question est la suivante: comment en modifiant les codes de ce Urgent : Gestion des parametres regionaux [ par Webmineur ] Salut, mon probleme :le systeme numerique americain n'est pas le meme que le systeme français :US : 100,000.5FR : 100 000,5cela me posse un probleme q evenement clavier: ctrl+p URGENT [ par flo ] Comment grace a une API detecter que la combinaison des touches ctrl + p a ete appuyeeMerci d'avance de votre aideflo clavier numerique [ par chris_p ] LutSous VB7, je souhaiterai juste activer le clavier numerique pour mon appli.Quelle code utiliser pour faire cela ? ou alors, comment faire pour pouv Comment changer de façon automatique le point du clavier numerique par la virgule [ par Salmiok ] Bonjour,J'aimerais via une box (Active)Qu'a chaque fois que j'appuie sur le point du clavier numerique,que se soit un point a la place qui apparaisse.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales