begin process at 2012 02 15 13:35:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

saisie sur internet à l'aide de VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saisie sur internet à l'aide de VBA

jeudi 27 mars 2003 à 22:14:59 | saisie sur internet à l'aide de VBA

NOHAM

je recherche une source qui permet de saisir du texte dans une boite de dialogue présent sur un site internet et de récuperer sur un fichier excel le résultat.

En pratique, j'ai un fichier excel avec de noms, des adresses et des communes, et je souhaite obtenir le numéro de téléphones des personnes concerné (à partit d'un annuaire sur internet)

Est-ce possible
si oui, comment faire à partir du language vba sous excel ou access ?

Merci de vos réponses
jeudi 27 mars 2003 à 23:40:26 | Re : saisie sur internet à l'aide de VBA

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

En clair tu voudrais interroger les pages blanches sur le net depuis ton prog vba ?
A mon avis c pas possible ...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je recherche une source qui permet de saisir du texte dans une boite de dialogue présent sur un site internet et de récuperer sur un fichier excel le résultat.
>
> En pratique, j'ai un fichier excel avec de noms, des adresses et des communes, et je souhaite obtenir le numéro de téléphones des personnes concerné (à partit d'un annuaire sur internet)
>
> Est-ce possible
> si oui, comment faire à partir du language vba sous excel ou access ?
>
> Merci de vos réponses

Cette discussion est classée dans : vba, aide, excel, internet, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour réaliser un masque de saisie sous VBA EXCEL [ par Metos ] Besoin de réaliser des masques de saisies merci Aide VBA Excel userform .... Urgent .. [ par Metos ] Bon voila je cree un useform . je recupere les données de noms de clients etc.. dans une liste. Par la suite je voudrais que lorsque j enregistre les besoin d'aide sur excel(VBA) [ par titim77 ] bonjour , je cherche a connaitre le code pour quand j'ouvre un fichier excel , une macro se lance (ca je sais faire) qui importerais un module.bas e VBA [ par jeof ] Bonjour,j'ai un programme à réaliser sur excel à l'aide de VBA et mon problème est le suivant:je selectionne à l'aide de Ctrl plusieurs cellules, souv de l'aide svp avec excel, vba et du tri [ par alex1512 ] Voila je souhaite faire un menu déroulant dans un formulaire fait sous vba, jusqu'ici ca va mais il faudrait prendre les infos sur une colonne de ma f UN PEU D'AIDE POUR VBA WORD EXCEL ET LES COMBOBOX [ par tomrou59 ] il faut que je recupère une colonne excel et que je la mette dans un combobox sous word (VBA) imprimer par vba excel la page internet à l'écran [ par Astarus ] Bonjour,Je voudrais pas abuser mais à priori ce devrait être ma dernière question sur ce projet.J'arrive enfin à ouvrir le lien http souhaité (merci à objet polyline [ par clicbam ] salut je suis nouveau ici et dans la programmation.mon boulot c'est d'automatiser des pièce mécanique en les calculant sous excel et en les insérant a Aide VBA Excel combobox [ par krabym ] Je souhaite utiliser un combobox pour activer derrière ma userform une des feuilles de mon classeur, sachant que ces feuilles ont des noms différents Excel et VBA [ par nicosne ] Slt, je fais une  recherche dans la colonne A:A a partir des informations que je saisie dans une inputbox. Cela me permet d'arriver sur la case corres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales