begin process at 2012 02 15 06:54:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

saisir dans un combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saisir dans un combobox

mardi 17 avril 2007 à 10:20:37 | saisir dans un combobox

choukri175

Bonjour,

Mon problème est le suivant :

J'ai un combobox que j'ai défini en mode dropdown pour pouvoir saisir dans sa zone d'édition.
Je voudrais que quand je saisis et valide avec la touche Entrée alors le combobox sera mis à jour (ce qui est saisis est ajouté dans la liste déroulante du combobox).

Merci d'avance.

Bien cordialement.

Choukri175
mardi 17 avril 2007 à 10:23:49 | Re : saisir dans un combobox

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Ceci est un code en VB6 mais il devrait être assez simple de trouver l'équivalent en .NEt

Private Sub Combo1_KeyPress(KeyAscii As Integer)
If KeyAscii = vbKeyReturn And Combo1.Text <> vbNullString Then Call Combo1.AddItem(Combo1.Text, 0)
End Sub
By Renfield

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée

Cette discussion est classée dans : combobox, saisis, saisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction special d'un COMBOBOX en VB6 [ par kimou75 ] bonjour, je souhaiterais savoir si il existe une méthode  où le combobox selectionne automatiquement  un element de la liste dont le debut corespond a Comment saisir des données dans un Combobox ? [ par Phil2Lil ] Bonjour à tous. Je n'y comprends rien... J'ai sur compléter un combobox par un utilisateur [ par Jujujeo ] hey, je veux qu'un utilisateur puisse saisir des données en plus a inserer dans n combobox. En fait, le combobox est déjà rempli avec une base de donn Saisir dans une combobox d'un datagrid [ par loukme ] Qlqn peut m'aider?  j'arrive pas à saisir dans une combobox d'un datagrid meme je modifie son type (combobox , tropdownlist ou nothing).language :VB.n [Déplacé .Net --> VB6] saisir une plage horaire ( hh:mm) dans combobox [ par ja67 ] bonjour, étant novice en vb5-vb6 j'ai besoin d'un coup de main pour créer dans un combobox une liste avec tranche horaire de 08:00 à 18:00 ( format h remplir une combobox dans access avec le nom des feuilles d'un fichier excel [ par flateur18 ] Salut tlm J'ouvre l'explorateur de fichiers depuis access, je selectionne mon fichier excel, et je voudrais faire c'est remplir une combobox dans acc pb combobox [ par pmth ] bonjour voila je veux créer une application qui serait constituer d'un combobox avec des nom (chaque nom a un nombre diffèrent ex: Marion 346 parcourir une combobox [ par titeuf136 ] Bonjour, je souhaite parcourir les éléments( non vides) contenus dans une combobox. Voici le code que j'ai essayé. [code=vb]Private Sub merde() Fo [déplacé VB6 -> VBA] Combobox, macro et boucle [ par benoit75018 ] Bonjour à tous, j'ai une combobox qui propose la selection de 6 lignes, lorsque je choisis la ligne 1 par exemple et que je fais "Load" sur ma macro remplissage combobox à partir de plusieurs feuilles [ par titeuf136 ] Bonjour, je souhaite remplir une combobox à partir de donnée de feuille (onglet) dont je fait référence dans une autre combobox. Les combobox font pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales