begin process at 2010 02 10 04:19:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Saisir dans une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Saisir dans une table

mardi 9 novembre 2004 à 14:47:09 | Saisir dans une table

Abid7

Bonjour

dans une table NouvelleFiche je veux ajouter à la colonne Nom ="toto"

'strSQL = "DELETE * FROM NouvelleFiche Where NumFiche=" & NBligne
'adoRS.Source = strSQL
'adoRS.CursorType = adOpenForwardOnly
'adoRS.ActiveConnection = adoConn
'adoRS.Open

adoRS.Field("Nom").value="toto"

J'ai un message erreur

Aidez Moi et merci
mardi 9 novembre 2004 à 15:04:59 | Re : Saisir dans une table

jrivet

Membre Club
Salut,

Ce que tu veux faire c est ajoute une ligne a la table NouvelleFiche Ou la valeur de la colonne Nom serait "toto" c est ca ?

Si oui essaie

adoConn.Execute ("INSERT INTO NouvelleFiche (Nom) VALUES ('Toto')"

Mais si on regarde ton code on a l impression que tu veux mettre a jour une ligne et non pas ajouter donc essaie:

adoConn.Execute ("UPDATE NouvelleFiche SET Nom = 'toto' WHERE NumFiche=" & NBLigne

@+
Julien
-----------------------------------------------------------
Essai ca sinon on trouvera autre chose
-----------------------------------------------------------

Cette discussion est classée dans : table, toto, saisir, adors, nouvellefiche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lock sur une table mysql avec l'objet ADO en asp ? [ par wyst ] bonsoir,je me connect a la base mysql de la façon suivante :dim adoConn dim adoRS   set adoConn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")  set adoRS Recherche chaîne de caractère [ par monaco63 ] Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir comment faire pour rechercher une partie d'une chaîne de caractères, je m'explique :je dispose de 2 tables ou il Utilisation d'une table deux fois dans la même requête [ par Robinwood01 ] BonjourJe suis confronté à un petit problème dans une requête, n'ayant pas trouvé de réponse je persiste en posant la question ici car je suis persuad retourner les table d'une base de donnee en .net [ par chris81 ] bonjour,comment puis je utiliser pour creer une fonction qui me renvoie toutes les tables d'une base de donnee (SQL et Access).mercihttp://www.tarnweb Requete SQL [ par alexsimps2002 ] Salut @ tous,J'ai une question toute bete, ACCESS sait-il faire des requetes avec un minus ????Je pose cette question car j'ai besoin de prendre tous Mettre les stocks d'une table article à jour [ par annelise ] Bonjour, j'ai un problème pour mettre ma table article à jour, par rapport à des lignes de commandes (d'articles). Voici un expemple :D'un coté j'ai m Probleme de transfert de table Access dans un fichier excell [ par cancolegnako ] A partir d un module de ma base de donnees Access je dois exporter des donnees d une de mes tables dans un fichier excell au format dependant de la da le forms contient des colonnes qui sont pas basé mise à jour impossible [ par isito ] Bonjourg un écran qui est de type maitre détail mais mon probléme est que sur le détail je dois affiché un libellé( qui n'est pas dans la table) d'un problème pour effacer une table [ par jujunio ] Bonjour, je tente d'effacer une table dans une base de données et la méthode reresh que j'appelle échoue !Je ne comprend pas ! voici mon code : Adodc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales