Accueil > Forum > > > > saisir des données dans une feuille par un formulaire
saisir des données dans une feuille par un formulaire
lundi 29 juin 2009 à 22:41:07 |
saisir des données dans une feuille par un formulaire

NANY1012
|
Bonjour à tous, Je cherche à faire une macro qui peut alimenter un tableau en utilisant les critéres de recherche Mais je débute et je rame un peu Je m'explique Une feuille1 avec Une cellule B4 ou on saisie une date 01/01/2009 D'autre cellule avec des saisies D15 D17 D19 E15 ... Celà est le formulaire de saisie Ces données doivent être intégrées dans un tableau feuil2 De la plage A3 à A33 il y a une date par saisie. Les données devront être mise dans les colonnes de B à G . Je n'arrive pas à intégrer les données sur la bonne ligne en fonction de la date du formulaire .La macro doit rechercher la date saisie dans la colonne A est rester sur la ligne de la date pour inscrire les données. ensuite avec un msgbox on vide les données de formulaire pour une autre saisie . Je n'arive pas avec la recherche de date est les données sur la ligne correspondante Merci à vous
|
|
mardi 30 juin 2009 à 09:21:21 |
Re : saisir des données dans une feuille par un formulaire
|
mardi 30 juin 2009 à 18:59:12 |
Re : saisir des données dans une feuille par un formulaire

NANY1012
|
Réponse acceptée !