Accueil > Forum > > > > saisir des données dans une feuille par un formulaire
saisir des données dans une feuille par un formulaire
lundi 29 juin 2009 à 22:41:07 |
saisir des données dans une feuille par un formulaire

NANY1012
|
Bonjour à tous, Je cherche à faire une macro qui peut alimenter un tableau en utilisant les critéres de recherche Mais je débute et je rame un peu Je m'explique Une feuille1 avec Une cellule B4 ou on saisie une date 01/01/2009 D'autre cellule avec des saisies D15 D17 D19 E15 ... Celà est le formulaire de saisie Ces données doivent être intégrées dans un tableau feuil2 De la plage A3 à A33 il y a une date par saisie. Les données devront être mise dans les colonnes de B à G . Je n'arrive pas à intégrer les données sur la bonne ligne en fonction de la date du formulaire .La macro doit rechercher la date saisie dans la colonne A est rester sur la ligne de la date pour inscrire les données. ensuite avec un msgbox on vide les données de formulaire pour une autre saisie . Je n'arive pas avec la recherche de date est les données sur la ligne correspondante Merci à vous
|
|
mardi 30 juin 2009 à 09:21:21 |
Re : saisir des données dans une feuille par un formulaire
|
mardi 30 juin 2009 à 18:59:12 |
Re : saisir des données dans une feuille par un formulaire

NANY1012
|
Réponse acceptée !
Bonjour, Merci pour la proposition, je pense que j'ai trouvé le code pour l'instant cela fonctionne Le voici: Dim i As Integer 'Recherche la valeur d'une cellule puis positionne les données dans la colonne par la commande offset (x,y) i = 0 Do While Sheets("BDD").Range("A3").Offset(i, 0).Value <> Sheets("A").Range("B4").Value And i < 65556 i = i + 1 Loop Sheets("BDD").Range("A3").Offset(i, 2).Value = Sheets("A").Range("D15").Value Sheets("BDD").Range("A3").Offset(i, 3).Value = Sheets("A").Range("D17").Value Sheets("BDD").Range("D19").Offset(i, 4).Value = Sheets("A").Range("E15").Value Sheets("BDD").Range("E17").Offset(i, 5).Value = Sheets("A").Range("E19").Value Sheets("BDD").Range("A3").Offset(i, 6).Value = Sheets("A").Range("F15").Value Sheets("BDD").Range("A3").Offset(i, 6).Value = Sheets("A").Range("F17").Value Mais je pense que j'aurai besoin d'aide pour la suite j'en suis qu'au début... A bientôt
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, date, données, formulaire, saisie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
colorier une ligne d'un formulaire en mode feuille de données [ par patinaroulette ]
Bonjour,Lorsqu'on clicque sur une ligne d'un formulaire en mode feuille de données, on ne voit qu'une petite fleche pour la ligne selectionné.Comment
[déplacé VB.NET -> VBA] passer à la ligne suivante si la ligne est remplie [ par ttedd ]
Bonjour, Je débute en Visual Basic et après de nombreuses recherches qui n'ont pas aboutis, je me décide à poser ma question. Je suis en train de fai
afficher les enregistrements selon la date saisie [ par amina26 ]
bonjour tous j'ai créer un formulaire,dans ce formulaire il ya une zone de liste où je saisie une date,je veux que lorsque je saisie une date,je pren
Saisie de données par formulaire Excel [ par Edouardt ]
Bonjour, Je voudrais faire un fichier Contact (13 champs) sous excel avec un onglet "base de données" et un onglet "formulaire". L'idée étnt d'utilis
Transfert de données vers un état ACCESS [ par bidule2409 ]
Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur une base de données et j'aurai une petite question.Je suis en train de créer un formulaire ap
Probléme de date à insérer dans base de données [ par Razaphi ]
Salut à tous. J'ai un problème avec les dates à inserer dans ma table via le code en VBNET version 2003. lorsque j'insère par exemple le 10/01/2006, l
Copie de date avec un mauvais format [ par falafala ]
Bonjour à tous, J'ai une colonne dans un onglet (onglet Données) que je souhaite copier ligne par ligne dans un autre onglet (onglet Traitements).J'ai
effacer des données par rapport au moi [ par petiflamand ]
Bonjour , j' ai une base de donnée acces , dans cette base de données j'ai une table avec plusieur champs.donc j'ai dans ma table TICKET les champs su
DataBinding et Date dans un TextBox [ par djdiabolik ]
Bonjour,je rencontre un problème avec un formulaire avec plusieurs champs liés par DataBinding, plus précisément avec des champs textes qui récupèrent
tri - Access [ par aurelie2003 ]
Bonjour,Je travaille sous VB.Net 2003. J'ai lié des textbox au DataSet grâce à la propriété DataBindings.Text des textbox (lors de la création du form
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|