begin process at 2012 02 14 22:44:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

saisir des entiers seulement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saisir des entiers seulement

mardi 25 octobre 2005 à 01:11:52 | saisir des entiers seulement

kdel

bonjour à tous, je suis une toute nouvelle programmeuse en delphi, je voudrais savoir comment faire pour limiter la saisie dans les cellules de sringgrid aux entiers seulement et afficher un message d'erreur lors de l'affichage de lettres ou autres caracteres.Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : entiers, seulement, saisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Format d'un textbox(Entiers et décimaux seulement) [ par iras ] SAlut,Par le code ci dessous mon masque de saisie n'accepte que des nombres entiers. Comment puis je faire pour qu'il ne soit accepté dans ce champ qu saisir seulement que des valeur décimal de 1 jusqu'a 15 [ par nigrou ] Bonjour j'ai voulu saisir des valeur décimal dans zone de texte pouvez vous m'aider c.à.d existe t-il des fonction qui vérifier cette condition il n'a FileListBox [ par neg03 ] Bonjour,je souhaiterais savoir comment faire pour que quand je choisisse un fichier dans mon FileListBox il n'apparaisse seulement certaines extension Limiter Chiffres apres Virgule [ par zodiaque11 ] salutje suis un debutant j'ai crée un textbox  nommé TxtCapital alors j'ai arrivé à interdire de saisir des lettres dedans en utilisant Keypressmais j Mettre un champs invisible dans un formulaire access [ par micou26 ] Bonjour à tous et à toute.Je vous explique mon problème. j'ai créé un formulaire comprenant tout les champs de chaques tables. Car si je ne mets pas t TextBox [ par ngalino ] bonjour, je développe avec vb6. à cet effet, j'ai un formulaire de connexion pour saisir Login et Password. pour un premier temps, j'ai imposé les co Trier Les Entiers d'une Listview [ par naim1970 ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Barres defillement personalisée / Custom scrollbars [ par zen69 ] Bonjour à tous,Bon je sais que pour écrire dans le forum faut cliquer sur "poser une question" et que je n'ai pas de question... mais bon, j'ai cherch évenement Textchanged declenché seulement par l'utilisateur [ par beet2che ] [B]Bonjour[/B]Plusieurs évenments sont declenchés non seulement par l'utilisateur mais au automatiquement du code comme l'évenement TextChanged du tex recherche, selectionne et insère [ par nanieb ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales