begin process at 2010 02 10 04:46:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

qui sait utiliser microsoft agent???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

qui sait utiliser microsoft agent???

vendredi 24 mars 2000 à 03:46:49 | qui sait utiliser microsoft agent???

sylvia

j'utilise un controle microsoft agent, c'est un petit personnage genre merlin.'application fonctionne très bien sur mon pc mais lorsque je l'instakle sur un autre pc qui ne contient pas vb ça ne fonctionne pas . Je précise que j'ai utilisé le programme d'installation livré avec vb5.
Est ce un problème de dll? Lesquelles dois je utiliser? existe il un programme qui permet de me dire tous les fichiers nécéssaire à une installtation?
vendredi 24 mars 2000 à 21:03:15 | Re : qui sait utiliser microsoft agent???

Mariner

J'avoue, j'en sait que dalle, mais voici un lien qui pourrait =peut-être= t'être utile:

http://visualbasic.about.com/compute/visualbasic/library/weekly/aa021099.htm

-------------------------------
Réponse au message :

j'utilise un controle microsoft agent, c'est un petit personnage genre merlin.'application fonctionne très bien sur mon pc mais lorsque je l'instakle sur un autre pc qui ne contient pas vb ça ne fonctionne pas . Je précise que j'ai utilisé le programme d'installation livré avec vb5.
Est ce un problème de dll? Lesquelles dois je utiliser? existe il un programme qui permet de me dire tous les fichiers nécéssaire à une installtation?
vendredi 8 juin 2001 à 15:53:14 | Re : qui sait utiliser microsoft agent???

Abou

Je commence juste à utiliser les agents. Le débutant que je suis demande de l'aide :

Comment faire parler les agents en FRANCAIS ??? J'ai récupéré la dll AgentCtl.dll pour le français mais mon personnage devient muet !!! Sais-tu où je fais fausse route ?
Merci d'avance,
Abou.

Réponse au message :

mardi 15 octobre 2002 à 11:11:02 | Re : qui sait utiliser microsoft agent???

LolPiratas

Yo ManaM oY
Mr agent Mon Newby de ma creation sur le site
http://dreamlandart.free.fr/etoile.htm
si vous intallez un programme sur une autre machine il faut installer les autres fichier nessaire
la fonction vocal les dlls ne sont pas tout
aller voir sur mon site un tit truc simpas
mon newby qui parle programme html
telecharger newby.acs 630ko environ de ma creation encore au niveau 1 je vous l'accorde masi je vais l'ameliorer
ca c sur lol a plucheeeee

Réponse au message :

J'avoue, j'en sait que dalle, mais voici un lien qui pourrait =peut-être= t'être utile:

http://visualbasic.about.com/compute/visualbasic/library/weekly/aa021099.htm

Réponse au message :

mardi 2 septembre 2008 à 09:55:50 | Re : qui sait utiliser microsoft agent???

marisette

bonjour
 pour utilliser merlin et les autre agents
 enfin faire joujou

adresse   [ Lien ]
richard a++++++++++++

Cette discussion est classée dans : pc, utiliser, fonctionne, microsoft, agent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec microsoft agent [ par sylvia ] j'utilise un controle appelé microsoft agebt: il s'agit de pesonnage animés genre merlin ,et un génie. Sur mon poste ça fonctionne très bien mais j'ai Microsoft agent [ par Rodolf ] Vous voyez le petit chat qui est dans Word ?Eh bien on ^peut très facilement le faire avec microsoft agent. Le problème c que chaque personnage (je pe Agent microsoft ??? [ par ALEX001 ] Comment faire pour unloadé l'agent aprés un speak?Je le charge !puis lui demande la fonction speak puis le déchargement de l'agent Ce qui m'arrive est comment faire pour utiliser le port parallèle d'un pc [ par styfun ] je cherche à utiliser un port parallèle pour commander des voyants. Ils sont connecté sur les broches 2 à 9 (D0 à D7).je suis novice en programmation, Comment faire pour la reconnaissance vocale sur un Agent Microsoft ? [ par meltaphoenix ] Je voudrais savoir comment il est possible d'effectuer une capture de son pour la reconnaissance vocale sur un control microsoft Agent. J'ai mené ma p Comment faire pour la reconnaissance vocale avec un Agent Microsoft ? [ par meltaphoenix ] Je voudrais savoir comment il est possible d'effectuer une capture de son pour la reconnaissance vocale sur un control microsoft Agent. J'ai mené ma p Arreter son PC? [ par cristiandan ] Vu le nombre de gens qui ont fait des programmes sur cette option, on pourrait croire qu'on n'a qu'à se servie pour que ca marche. Et pourtant parmi t OBJET MICROSOFT GRAPH 97, galère [ par reyman ] je voudrais utiliser un objet microsoft graph 97.Par contre je n'arrive pas à l'utiliser, quelles sont les lignes de codes qui permettent de rentrer l J'Ai besoin d'aide pour microsoft agent [ par Radioboygab ] Salut tout le monde moi j'aimerais svoir comment je peut utiliser les agent volale de microsoft. Stp qqn peut me le dire et aussi comment y mettre des Dialogue entre un Gps et un Pc [ par gul141 ] Bonjour,JE suis en train de concevoir un petit prog aéronautique pour utiliser un GPS, mais je ne sais pas utiliser la Fonction Mscomm. Quelqu'un veu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales